DoC Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Et les autres equipes? quelqu'un aurait les resultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_3J.html http://www.lequipe.fr/Football/RES_D1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Je voulais dire, ils montrent plus les match du psg sur canal+ Pour les grosses affiches seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 en fait qui soutient qui? (qu'on sache un peu quel type de supporters est sur le forum) moi c'est l'as monaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Moi c'est le PSG bien sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Et moi je soutiens l'ASSE. C'est facile a voir avec ma signature. C'est sur que lyon est encore bien parti pour gagner le championnat même si on peut pas trop se permettre de faire des pronostiques avec seulement 3 matchs joués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 P. A. R. I. S. PARIS !! PARIS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Ah ben ca va y a pas mal de supporters parisiens sur ce forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 On réglera nos comptes lors du premier match en paris et l'ASSE amineo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 a ouais lyon ils vont avoir du mal, après Essien, c'est Diarra qui part hahahahaha, t'en mieux. Sinon attention a marseille depuis la coupe monde, Ribery a monter en level, le meneur est en forme les autres suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant