MystikA Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Allller on a fais peter les bouteilles se soir trop haine pour cette transversallle de M**DE quand même mais bon ils se sont battus !!!! Ils le meritent quand même !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 avec une mascotte pareil on peut que la gagner cette coupe du monde Dailymotion - Action discrète : "Allez les Bleus" - une vidéo Sports et Extrême :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 vive putix :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Yiiiiihaaaaaaaaa Ouais c'est ça Goo les Reds Muhuhuhahahaha Spéciale dédicasssssssssse à mon ami Steven pour cette passe D Franchement, après avoir battus les 3 autres du Big Four sur les matchs allers et retours, je vois pas ce qu'on peut faire de mieux pour mériter un titre Si Man U perd à 17h, c'est plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 avec une mascotte pareil on peut que la gagner cette coupe du monde Dailymotion - Action discrète : "Allez les Bleus" - une vidéo Sports et Extrême :lol: Toujours aussi excellentes les impostures d'Action Discrète Putix j'avoue c'est bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Si Man U perd à 17h, c'est plié Et bien non, ça sera jouera à l'ultime journée Même si j'admire beaucoup Manchester United, je préférerais quand même voir Chelsea champion (Drogba ) Par contre pour la L1 j'espère que ça sera plié mercredi Si ça se fait ce titre ça sera tout simplement mon meilleur moment en tant que supporter de l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Et bien non, ça sera jouera à l'ultime journée Même si j'admire beaucoup Manchester United, je préférerais quand même voir Chelsea champion (Drogba ) Par contre pour la L1 j'espère que ça sera plié mercredi Si ça se fait ce titre ça sera tout simplement mon meilleur moment en tant que supporter de l'OM c'est vrai meme pas la super coupe de la ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 c'est vrai meme pas la super coupe de la ligue ? C'est vrai que la Coupe de France avec Vesoul, Aubervilliers, Quevilly, Auxerre à l'extérieur mais à huit-clôs (lol) et compagnie, c'est vachement plus prestigieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 victoire de l'ollll avec un match en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 victoire de l'ollll avec un match en retard Il y a plus d'un match sur lesquels ils sont en retard... :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant