DazZ Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Meme si il joue pas la finale, il aura quand même le trophé et le pognon tinkiètes THE BiG Match demain à 14h30 : Liverpool - Chelsea J'ai des frissons rien que de l'écrire GooooOOOOOooo les Blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bon ce soir je vais voir la final au stade de france allez paris !!! j'esspere que l'ont va sauvé la saison avec une coupe encore ....:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Gooo les reds : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 gogo perdre les parisiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 tu vas pas te faire que des potes toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 gogo perdre les parisiens tu les vois ceux la ! :fuck::fuck: tu vas pas te faire que des potes toi dark pixel et senseo lui ont envoyés un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Dark Pixel :love: . A lui seul il peut mettre un topic a feu et a sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 d'ailleurs faut faire gaffe il risquerai de nous spoiler le résultat du match ce trou duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Quel match de faible niveau, mais le PSG mérite la victoire sur l'ensemble du match. Monaco c'est vraiment très très mauvais ce qu'ils ont fait ce soir... Ça va peut être être nous faire un PSG-OM au trophée des champions ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 elle est a nous !!!!! :love: ambiance de feux au parc euhh stade de france on se croyait au parc des princes tellement il y avait que des parisiens lool mais bon on a trop gâchez d'occaz sa m'aurait foutu la haine de perdre après ces occaz loupés je regrette pas d'y avoir été l'un des meilleurs matche du psg auquel j'ai assistés ( ambiances , résultat ...) bref sa fou un peut les boules de terminer encore dans le ventre mou et pas de LDC mais les marseillais RDV a la rentré pour le trophée des champions !!! et neokill alors on parle plus !!! mouahahahaha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant