Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

je préfère largement eux que lyon

 

on verra dans 7 ans !! a force sa va vite nous souler .... et j'en suis sur laurent blanc ne serait plus le coach de bordeaux l'an prochain et avec les depart de gourcuff , chamakh , wendel l'an prochain ( les actionnaires vont vite etre dépasser et surtout tentez par les offre je pense ...) donc 7 titres sa me parait trop lool

Modifié par Alino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas l'entêtement de Aulas à soutenir Puel, c'est presque ridicule. Je suis d'accord que des fois, l'entraineur ne doit pas servir de fusible qu'on change dès que la machine à sauté. Mais là c'est évident qu'à Lyon, l'entraîneur est hors service, sérieux, le mec entraîne une équipe dont l'ambition est quand même d'être au sommet national, et dans le coup en europe, il a une équipe correcte je pense, on ne me fera pas croire, que des Lisandro, Bastos, Pianic, sont pas capables de montrer un autre visage de l'OL, même Gomis qui est souvent critiqué n'est pas un mauvais avant centre selon moi, en tout cas en L1 ça doit fonctionner. Mais le pire c'est la pitoyable prestation orchestrée par leur entraineur, qui joue le nul en recevant chez eux le leader et favori du championnat, et qui après le match contre Montpellier l'une des équipe au sommet de la 1ere moitié de saison, dit qu'il ne faut plus viser les sommets et donc baisse les bras. C'est une faute professionelle, un tel comportement à Barcelone ou au Real serait inadmissible!

Rien à voir avec Blanc qui remet en question la tactique même en cas de victoire s'il considère que ça manque de panache (cf. contre Montpellier je crois)!

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier : «Mancini' date=' ça avance»[/b']

 

 

 

Le dossier Mancini «avance», nous a confié Jean-Claude Dassier. Nouveauté notable : l'arrivée en prêt du milieu brésilien de l'Inter n'est plus soumise au départ de Mathieu Valbuena. «Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de départ», précise le président de l'Olympique de Marseille.

 

La volte-face des dirigeants marseillais, qui avaient dans un premier temps annoncé qu'ils ne procéderaient à aucun recrutement avant de vendre, pour des raisons financières, s'expliquerait par la concurrence sur ce dossier. Outre la Roma qui souhaiterait récupéré son ancien protégé, le Paris-SG se serait également renseigné.

 

1,2 millions d'euros pour six mois

 

En début de semaine, l'entourage de l'ancien joueur de l'AS Roma avait fait savoir qu'il était intéressé par le challenge marseillais. Sa probable venue sur la Canebière s'élèverait à 1,2 million d'euros sur six mois. Une somme qui ne correspond pas à un apport d'argent de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus, mais d'un «effort du club», souligne Dassier. Une issue favorable pourrait être trouvée sous 48 heures

Je ne regarde pas beaucoup le Calcio et je ne connais pas beaucoup ce joueur. Je me souviens simplement de son but exceptionnel contre Lyon en LDC il y a quelques années maintenant.

 

Quelqu'un sait ce qu'il vaut ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...