Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Y a pas à dire, Domenech est le mec le plus mouleux que j'ai jamais vu, il occupe depuis 5 ans un poste où il fait visiblement le stricte minimum (je serais très curieux d'être à une de ses causeries), son équipe se qualifie toujours à l'arrache en crachant ses tripes, pendant que lui palpe ses primes sans trop se fouler, là il est content, il fait du tourisme en Afrique du sud au frais de la princesse... je comprends pas que ça n'énerve même pas les pontes de la FFF lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il y en a qui ont de l'ambition :

 

Takeshi Okada, sélectionneur du Japon: «Ce groupe (note : Pays-Bas, Cameroun, Japon & Danemark) n'est pas si dur. Ce sera la 4e participation du Japon en phase finale de la Coupe du monde et nous visons une place dans les 4 premiers. Et nous n'avons pas l'intention de changer d'objectif
Mer il et fou ? :reflexiomo6:

 

Ça me fait marrer (jaune) les réactions dans le "groupe de la mort" (Brésil, Portugal, Côte d'Ivoire & Corée du Nord). Tous les sélectionneurs, quand ils commentent le tirage, disent "on ne connait pas trop l'équipe de Corée du Nord". En même temps c'est normal personne sait ce qu'il se passe la bas ! :drink:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-up :bedo:

 

Zurich mène 1-0 contre Milan et l'OM tient le nul contre le Real (1-1). Une victoire de l'OM et je me retrouve avec un avatar en carton pendant un mois :snif: :lol:

 

Ton avatar est sauvé :drink:

 

Le 2e but de Ronaldo, respect:jap: C'est carrément un réflex pour lui, le gars se casse la gueule, se relève, demi tour, but, sans forcer, quasiment les yeux fermés.

 

Par contre Marseille avant ce match je me disais qu'il vallait mieux qu'ils gardent leur forces pour la L1, ben ça va leur couter cher ce match, surtout la perte de Niang, j'avais mal pour lui il avait l'air de diablement souffrir!:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...