Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

T'es ouf ca fait 5 ou 6 semaines que j'ai dit que Bordeaux est champion et c'est amplement mérité, meilleur effectif, plus beau jeux de france non rien à dire. Ya juste un manque de charisme à déplorer.

 

Mais le croustillant de la chose c'est les parisiens devenus bordelais et qui sont en joie sur marseille comme s'ils finissaient en ligue 2 alors que tout va bien :smokey:

 

Après tout est question de preference, preferez vous :

- Louper le titre à 3 points près ?

- Louper lamentablement l'uefa (la coupe à guimgamp) ?

- Louper votre train ?

bel échappatoire de dire qu'on y a pas cru :rox:

la seule chose qu'on veut tous c'est gagner des titres ;)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Kmeru tout les supporter Parisien etait realiste depuis longtemps on savait depuis longtemps qu'on ne pouvais pas jouer le titre alors stop c'est pas parce que a un moment on a ete bien placer qu'on jouer le titre

Apres t'en que CC sera la on ne fera rien

 

a seule chose qu'on veut tous c'est gagner des titres

 

Yen a ca fait 17ans qui savent plus la joie que ca procure ils commence meme a devenir aigri a ce que je vois :fuck:

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle échappatoire de dire qu'on y a pas cru :rox:

la seule chose qu'on veut tous c'est gagner des titres ;)

 

Vouloir, croire et avoir ne sont pas des synonymes.

 

Je voulais le titre, mais sur nos matchs et ceux de bordeaux yavait pas vraiment de raison d'y croire, et j'ai bien fait parce que nous ne l'avons pas eu.

Je le repète Bordeaux était superieur, pas d'aigritude mais faut être de tres mauvaise foi pour dire que la saison marseillaise était pourrie :smokey:

 

Apres la déception elle existe hein on va pas se mentir, mais quitte à être déçu je prefere être un déçu second qu'un déçu 6ème.

 

Et vous tres honnetement vous preferez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'avoue, c'est bien joué de la part du PSG d'avoir échappé à l'Europa League.

 

Je m'explique.

 

A la période ou il était encore en course pour la LDC, PLG a décidé de laisser reposer certains titulaires en Coupe UEFA pour se concentrer sur le championnat.

 

En gros, ils auraient délaissés la Coupe UEFA pour au final arracher une qualification en...Coupe UEFA (ou Europa League maintenant :pff:). Ils auraient un peu eu l'air con :D

 

Alors que là, avec la 6eme place, wallou, nada, que dalle, mais au moins, ils ont pas l'air con :D (ou plutôt, ils ont "moins" l'air con) :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la période ou il était encore en course pour la LDC, PLG a décidé de laisser reposer certains titulaires en Coupe UEFA pour se concentrer sur le championnat.

 

En gros, ils auraient délaissés la Coupe UEFA pour au final arracher une qualification en...Coupe UEFA (ou Europa League maintenant :pff:). Ils auraient un peu eu l'air con :D

 

Alors que là, avec la 6eme place, wallou, nada, que dalle, mais au moins, ils ont pas l'air con :D (ou plutôt, ils ont "moins" l'air con) :fuck:

 

Mais tout a fait mon cher Cyril !

 

En fait c'est completement concept ce qu'on essaye de nous expliquer là.

 

- Tu finis deuxième avec une bonne saison => Putain la honte tu passes bien pour une brêle

- Tu finis sixième avec une saison toute chelou de touriste => ahah j'ai evité l'europa league Dieu merci nous sommes des génies !

 

On est trop con pour comprendre ou bien ? :fou:

 

Ca sent la degitude la :smokey:

 

Mais completement ! Deuxieme ! Qualifié en CL pour la troisieme fois d'affilée !

 

It's a fucking disgrace !!!!

Modifié par kmeru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...