Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Gné ?

 

Système à l'ancienne ? :reflexiomo6:

 

Depuis sa première édition en 1955-1956, la Coupe des Clubs Champions possède ce système de matchs aller-retour.

 

Je ne sais plus très bien l'histoire des coupes, mais peut être fait il allusion à l'ancienne formule de la coupe de france où les matchs se jouaient sur terrain neutre.

Moi je me suis toujours dit que pour alléger les calendriers, ça serait mieux de faire un seul match, à jouer sur un terrain neutre, sur le terrain de l'un des clubs participant à l'épreuve par exemple, mais bon, l'inconvénient, c'est que les stades seraient moins remplis sans l'équipe locale s'il n'y a pas un gros club qui joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le système de match aller-retour, ça a quand même énormément de charme et ça donne des matchs palpitant assez souvent (par exemple Hambourg-Werder).

 

Ou sinon système à l'américaine, en 7 confrontations :) Là au moins t'es sûr que c'est le plus méritant qui l'emporte. Mais bon, va caser ça dans un calendrier. Déjà qu'ils chialent quand faut jouer tous les 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l' EUROPA CUP ( UEFA remodelé )

 

- qualifié VANNES l2 adversaire de BORDEAUX en finale de coupe de la ligue, mais vu que BORDEAUX sera en champion's league ou au pire en EUROPA CUP , c'est le 2 eme finaliste de la coupe qui est qualifié.:hein:

 

- qualifié GUINGAMP l2 actuel 13 eme de L2 en s'imposant hier lors de la finale de coupe de france contre RENNES:hein:

 

 

je sais pas se que vous en pensez mais putain moi sa me fais mal au cul ( pardonnez moi l'expressions pleines de sous entendus :DD)

 

 

vla comment on va rien representer en coupe :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- qualifié VANNES l2 adversaire de BORDEAUX en finale de coupe de la ligue, mais vu que BORDEAUX sera en champion's league ou au pire en EUROPA CUP , c'est le 2 eme finaliste de la coupe qui est qualifié.:hein:

 

Faux, ça libère une place supplémentaire en L1, le 5eme se qualifie pour l'Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 juillet 2009 à 21h00 françaises, le trophée des champions aura lieu à Montréal (Canada). C'est la première fois que cette compétition se jouera en dehors des frontières françaises. «L'objectif est de promouvoir le football professionnel français à l'international. Il est temps pour le football français de conquérir de nouveaux marchés, souligne Frédéric Thiriez, président de la Ligue de football professionnel dans un communiqué de presse. Alors que nous venons de doubler en un an la vente de nos droits audiovisuels à l'étranger, l'idée d'exporter le trophée des champions s'imposait. Montréal, seconde plus grande agglomération francophone du monde, constitue une porte d'entrée idéale sur l'Amérique du Nord. Nous sommes heureux de mener cette première expérience chez nos amis canadiens.»Vainqueur de la Coupe de France, Guingamp peut donc préparer ses valises. Il affrontera à Montréal le champion de France.

 

N'importe quoi la LFP :/

 

Ben au moins ça me permettra peut être d'aller le voir :D Ou pas... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...