DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Allez je te pète un merci pour tous ceux que tu viens de mettre Mais surtout pour avoir reconnu la supériorité de mon équipe (My name is Roman ) Go porto, Fu*£ MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Bon bah la Premier League va falloir la rebaptiser : Best League of the world ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Fuck ca saoule ce manchester de merde...J'étais pour Porto me plaisait bien cette équipe. Bon bas y'a plus que le Barca pour sauver l'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bon bah la Premier League va falloir la rebaptiser : Best Richest League of the world ... Mieux comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 C'est pas l'OM que j'irais plaindre à ce niveau là ... :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Bon bah la Premier League va falloir la rebaptiser : Best League of the world ... La premier league best league of the world ? Yavait 3 anglais sur le terrain pour Chelssi-Liverpoule C'est n'importe quoi ce championnat, c'est devenu le terrain de jeu de milliardaires/grosses boites en faillite/démagogues qui croient que plus ya de pognon, plus ils vont gagner des coupes... C'est peut être vrai mais qu'est ce que c'est gérbant. (c'est aussi le cas ailleurs vous me direz, mais en Angleterre faut qu'ils arrêtent avec leurs équipes "all-stars" composé d'1 anglais et de 10 mercenaires...) DazZ, tu as bien sombré niveau football je trouve (je ne dis pas ça méchamment hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 (modifié) DazZ, tu as bien sombré niveau football je trouve (je ne dis pas ça méchamment hein ) ya son club de cœur aussi qui est en train de sombrer :lol::lol: edit : mais c'est là qu'on reconnait de vrais supporters, ils sont toujours présent Modifié le 16 avril 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Les clubs Italiens sont en train de renaitre ... Sinon Barcelone Chelsea... Match impossible à pronostiquer pour moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Pourquoi assimiler les étrangers à des mercenaires ? Si chacun jouait dans son pays je trouverais ça d'une tristesse sans nom... Maintenant c'est apparenté à du football manager, tu fais l'équipe de tes rêves, moi ça me va très bien. Et mon club ... bah ... Back to L2, j'avais dit l'année dernière qu'il fallait pas remonter, au moins là bas on gagnait des matchs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Oui c'est une façon de voir les choses... Je ne dis pas que c'est pas bien de voir des étrangers dans un club, mais trop ça "dénature" l'esprit de l'équipe (faut des locaux, des gars formés au club). Enfin Chelsea, c'est un quartier de richard donc le club correspond bien au quartier Pour Nantes toutes mes condoléances (pour mon club c'est pareil, voire pire...) mais Kita n'est malheureusement pas l'homme des remises à flot, à mon humble avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant