Nelio_21 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Adriano arrete sa cariere ! Je trouve ça dommage. Peut etre il reviendra dans quelques mois il le dit lui meme, mais bon, c'est fini pour nous les missiles de adriano a pes ou fifa lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Le Vélodrome qui scande le nom de Gerets, j'avais pas vu ça avec un entraineur depuis des lustres. Tu ferais mieux de partir en fin de saison Erick, l'an prochain en cas de moins bien il vont te huer :pasmafaufe8: PS : je regarde LOSC-PSG, match plaisant J'espère un nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) c'est comme les joueurs un jour tu scande leur nom le lendemain tu veux les mettre au bucher sinon toi te ferais bien de te racheter un avatar parce que halloween c'est fini Modifié le 12 avril 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 sinon toi te ferais bien de te racheter un avatar parce que halloween c'est fini Et toi vas racheter une équipe au PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Et toi vas racheter une équipe au PSG Dixit le supporter d'une equipe qui n'a rien gagner depuis plus de 15ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Dixit le supporter d'une equipe qui n'a rien gagner depuis plus de 15ans Ah ouais votre éternel argument... Tu veux qu'on commence à parler palmarès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Comparons ce qui est comparable car nous n'avons pas le meme age c'est comme comparer la culture d'un gamin de 2ans a une personne de 50ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 (modifié) Comparons ce qui est comparable car nous n'avons pas le meme age c'est comme comparer la culture d'un gamin de 2ans a une personne de 50ans Sauf que le championnat de France (et les titre "officiels", donc) n'existe que depuis un peu plus de 70 ans en France, ce qui réduit vachement le différentiel d'un coup EDIT : Lyon perd encore des points, c'est bon ça. J'espère que Bordeaux va les enterrer la semaine prochaine, ça fermera la grosse gueule d'Aulas Modifié le 12 avril 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Sauf que le championnat de France (et les titre "officiels", donc) n'existe que depuis un peu plus de 70 ans en France, ce qui réduit vachement le différentiel d'un coup EDIT : Lyon perd encore des points, c'est bon ça. J'espère que Bordeaux va les enterrer la semaine prochaine, ça fermera la grosse gueule d'Aulas oui mais sa se construit un club, on joue pas le titre de ligue la 1ere année lyon ils ont vraiment du mal, sa fait plaisir juste pour que aulas la ferme un peu, sinon je n'ai rien contre les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 GoOOooOO les reds ! ce soir Chelsea auras le blues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant