Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Trop de pression pour Paris ou quoi ce soir ? Le PSG a été fantomatique, j'ai rarement vu l'OM aussi peu souffrir cette saison pour gagner un match. Seul Giuly était à son niveau.

 

Grosse erreur de Camara, je ne suis pas sûr qu'il y avait gros danger lorsqu'il fait faute, le ballon allait un peu vite pour Zenden et il allait se retrouver sur son pied droit (mauvais pied), bref Camara aurait eu le temps de le gêner pour frapper. Au lieu de ça, contact, et en tant que dernier défenseur ça pardonne pas...

 

Superbe revanche par rapport au match aller, ça fait plaisir :)

 

La course au titre est complètement relancée, ça promet une fin de saison intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'était énorme (Zenden après le premier but, fort joli d'ailleurs) :

 

 

:lol: :lol: :lol:

ouais un bon piège à cons, ils sont bien tombés dedans :lol:

 

edit : ouais camara a bien déconné la dessus, en plus comment il est trop lent car il avait de l'avance, j'ai cru revoir pierre fanfan à la bonne époque

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'enerve c'est que les arbitres de l1 sont tous des m*rde !

 

Car Camara etait le dernier defenseur logique le carton rouge, mais dans ce cas la, pourquoi civelli na pas eu de rouge quand il fait un attentat avec les deux pied decollé en premiere mi temps ? La regle est deux pieds decollé = rouge !

 

Mais bon il a pas voulu l'expulsé alors que camara direct.

Dommage on aurait pu etre premier hier mais bon c'est pas grave, on sera champion quand meme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon, si vous voulez parler arbitrage, OK. Et Koné qui s'en sort avec une entorse lors d'un contact...dans la surface de réparation parisienne hum ? :pff: (j'ai même lu sur quelques forums parisiens certains supporters du PSG reconnaître que le péno n'était pas passé loin...)

 

C'est pas l'arbitre qui vous fait perdre hier. A part durant le dernier quart d'heure de la première période, le PSG n'y était pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...