Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

T'ain pas bol pour Bordeaux, comme quoi le vend* [EDIT : ouah elle est belle celle là putain ! vent of course...] tourne :pasmafaufe8:

 

:love:

 

 

OM - Ajax Amsterdam

PSG - Sporting Braga

et St Etienne - Werder Breme en 1/8eme de finale :hello:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour paris et marseille c'est tout à fait jouable, st etienne je pense qu'ils vont s'arrêter là même si j'aimerai bien qu'ils passent

 

Moi c'est surtout quand je vois les équipes finales que je me dit que c'est jouable pour la gagner cette coupe UEFA. Faut la ramener en France bordel, 3 clubs français en 1/8eme c'était pas arrivé depuis perpette !

 

Faut se sortir les doigts du c*l et arrêter de dire "le championnat est la priorité"...comment on peut ne pas avoir envie de jouer à fond une Coupe d'Europe ?

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout quand je vois les équipes finales que je me dit que c'est jouable pour la gagner cette coupe UEFA. Faut la ramener en France bordel, 3 clubs français en 1/8eme c'était pas arrivé depuis perpette !

 

Faut se sortir les doigts du c*l et arrêter de dire "le championnat est la priorité"...comment on peut ne pas avoir envie de jouer à fond une Coupe d'Europe ?

 

c'est clair que milan sorti il reste pas des masses de clubs qui pourraient nous faire la zermi. Ouais je suis même étonné qu'on soit encore 3, surtout st etienne qui me trou le cul.

+1 faut arrêter de penser qu'au compétition nationale, marre qu'on passe pour des cons en europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que milan sorti il reste pas des masses de clubs qui pourraient nous faire la zermi. Ouais je suis même étonné qu'on soit encore 3, surtout st etienne qui me trou le cul.

+1 faut arrêter de penser qu'au compétition nationale, marre qu'on passe pour des cons en europe

 

Reste quand même quelques belles équipes comme Hambourg, City...même l'Ajax et le Werder c'est pas mal... :pasmafaufe8:

 

Mais c'est à notre portée :pasmafaufe8:Paris a un bon niveau de jeu cette année et joue libéré (pas la même pression que les années passée ou le club était sous pression chaque week end cause maintien), Marseille est capable du pire mais aussi du meilleur (quand Ben Arfa, Valbuena, Niang, Koné et cie sont en forme ils peuvent faire la zeeeeermi à bien des défenses) et semble s'être enfin trouvé une défense... Sainté ils sont au fond du trou en championnat j'penses qu'il joue avec zéro pression donc ça peut aussi fonctionner.

 

Bref, allez les clubs français, la dernière finale remonte à 2003-2004 si je ne m'abuse :snif: (Porto-Monaco & Valence-OM, quels parcours cette année là).

 

Il n'y a qu'un club français que je soutiens pas :rox: Go le Barça :rox: :fuck:Hole-ass :fuck:

 

EDIT : t'es levé tôt ce matin dis donc :D Tu guettes déjà le facteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh putain milan s'est fait sortir, je croyais que c'était plié quand j'ai vu 2-0.

Sinon pour paris et marseille c'est tout à fait jouable, st etienne je pense qu'ils vont s'arrêter là même si j'aimerai bien qu'ils passent

 

Pareil, :fonsde: comment en t'ils fait ? avec un milieux de fou kaka, ronaldhino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le 1254856 ème nouveau Zizou, ça tue :drink:

 

+1000, on y a droit toutes les semaines.

 

Le football, c'est pas juste la technique. Faut aussi le physique et c'est pour ça que 99% des joueurs sont recalés...

 

EDIT : pour ceux qui l'aurait pas vu !

 

 

Une autre avec tous les buts cette fois :shy2:

 

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...