Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

« La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé… », a bien fait comprendre le défenseur bordelais, qui forme décidément une charnière centrale pas très tendre..

 

 

Diawara Président ! Nous aussi on supporte plus ce plongeur invéteré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lui au moins il a du talent :pasmafaufe8:

 

Et puis bon Diawara il a aussi taillé Brandao, mais en attendant c'est qui le seul gogol qui s'est fait sortir du match OM-Bordeaux ? :hello:

 

Il doit l'avoir mauvaise c'est tout, sinon il aurait ouvert sa grande gueule avant le match au lieu de l'ouvrir après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais lui au moins il a du talent :pasmafaufe8:

 

Et puis bon Diawara il a aussi taillé Brandao, mais en attendant c'est qui le seul gogol qui s'est fait sortir du match OM-Bordeaux ? :hello:

 

Il doit l'avoir mauvaise c'est tout, sinon il aurait ouvert sa grande gueule avant le match au lieu de l'ouvrir après...

 

Euh Diawara il a pas l'air fute fute c'est sur (cf ses interviews) mais excuse moi mais il fait une excellente saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, OK Valbuena plonge (en même temps avec son gabarit d'artichaut...), mais Diawara c'est pas non plus un ange.

 

Le mec, il est convoqué en commission de discipline (et c'est pas la faute à Valbuena hein), il est réputé pour être un défenseur qui donne des coups et il ouvre sa bouche, j'trouve ça déplacé de sa part c'est tout, il ferait mieux de faire profil bas les arbitres l'ont dans le collimateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, OK Valbuena plonge (en même temps avec son gabarit d'artichaut...), mais Diawara c'est pas non plus un ange.

 

Le mec, il est convoqué en commission de discipline (et c'est pas la faute à Valbuena hein), il est réputé pour être un défenseur qui donne des coups et il ouvre sa bouche, j'trouve ça déplacé de sa part c'est tout, il ferait mieux de faire profil bas les arbitres l'ont dans le collimateur.

 

On est d'accord sur ce point sauf que tu parlais de talents dans ton post précédent et non pas de son état d'esprit.

je te cite : " Ouais mais lui au moins il a du talent ".

Pour Valbuena, ok son physique ne l'avantage pas et on est d'accord, quand tu te fais bouger par un gars qui fait 20 cm et 20 kg de plus c'est difficile de rester debout... Après t'es pas obligé de faire 15 roulades et de rebondir sur la tête hein :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...