Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Puré je suis deg, mon premier match au parc et voila... lol

Sinon Kezman je suis triste pour lui, car je l'aime bien, mais le probleme c'est qu'il se fait tout le temps sifflé , donc il est pas du tout en confiance et son geste etait nul c'est kler, mais il en a marre...

Pas de réussite, pas de soutiens des supporter, mais je pense qu'il peux rebondir pourquoi pas marqué 2 ptit but face a l'om au match retour lol et la il sera au top niveau supporter ^^

 

Sinon pour Quaresma, je pense qu'il peux reussir en Angleterre.

Et aussi quand est ce que Queiroz de mer*e va degager du portugal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais il peux etre tres bon ce joueur, mais lep robleme c'est qu'il est pas constant...

 

Sinon desolé dazz mais on vous a laminé a domicile lol :fuck:

J'ai pas vu le match, ni le resumé, mais je vais regardé sur canal, je viens juste de voir le score sur l'equipe.

 

C'est nous les plus fort :rox::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra mais il peux etre tres bon ce joueur, mais lep robleme c'est qu'il est pas constant...

 

Sinon desolé dazz mais on vous a laminé a domicile lol :fuck:

J'ai pas vu le match, ni le resumé, mais je vais regardé sur canal, je viens juste de voir le score sur l'equipe.

 

C'est nous les plus fort :rox::lol:

 

 

ben en faite moi et squall051 on la matté , on a dominé de part en part a part un peno donné on c'est pas pourquoi par l'arbitre un peno allucinant meme dazz devais etre etonné du haut de sa tribune hein dazz ??

:D

 

un bon 4 a 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Paris ! :jap: Respect ! :jap:

 

Nantes prochaine équipe à détrôner Lyon, je rigoles bien en y repensant ! :pff:

 

Demain soir choc au sommet Marseille - Bordeaux :love: Bordeaux étant régulièrement à l'aise au Vélodrome, notre état de forme étant déplorable à domicile et Bordeaux étant super en forme en ce moment (personnellement, je les vois champions de France), je le sens très très mal pour l'OM :pasmafaufe8:

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant Paris ! :jap: Respect ! :jap:

 

Nantes prochaine équipe à détrôner Lyon, je rigoles bien en y repensant ! :pff:

 

Demain soir choc au sommet Marseille - Bordeaux :love: Bordeaux étant régulièrement à l'aise au Vélodrome, notre état de forme étant déplorable à domicile et Bordeaux étant super en forme en ce moment (personnellement, je les vois champions de France), je le sens très très mal pour l'OM :pasmafaufe8:

 

 

hmmmmmmm c'est bon sa !!!!

sa va permettre de creuser l'ecar avec paris pour la 3 eme place ( tour préliminaire de la champions league ) si ils perdent l'om se soir .:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend pas pourquoi il propose pas une prolongation de contrat a peguy !!!

 

Cette année il a enfin retrouvé son vrai niveau, il joue bien, franchement j'espere qu'il vont le refaire signer !

On a vraiment une bonne equipe cette année.

 

Sinon pour le choc de ce soir ça promet du spectacle !:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...