Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

salut

 

saint etienne ne jouais plus rien pour la fin de saison car marseille 4 eme ( synonime d'uefa ) est à 4 points d'eux beaucoup sur 6 points qui reste a prendre.

 

mais maintenant avec la qualif de lyon et de paris en finale de la coupe de france sa libere la 5 eme place pour l uefa.

 

et saint etienne est 5 eme donc si elle veut jouer l uefa il faut quelle se maintiene sa 5 eme places .

donc il se retrouve avec une fin de saison a enjeu pour se maintenir 5 eme car sa pousse derrieres avec lille 53 points rennes et le mans 52 points.qui peuvent pretendre aussi a cette 5eme place.

 

pas bon pour paris, se psg saint etienne pour l'avant derniere journée.

alors que saint etienne aurais pu jouer se match l'esprit un peu en vacances , saint etienne va etre motivé pour se match .:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller l'OM et LyonNancy ce soir !

Je veux bien que l'OM soit 3ième mais à la dernière journée. Ce que je veux surtout c'est que Lyon ne gagne rien cette saison. Rien que pour voir Aulas pee on his pant.:D

 

Bordeaux Go, Go, Go !

 

Demain les Blues.re-:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que l'OM soit 3ième mais à la dernière journée. Ce que je veux surtout c'est que Lyon ne gagne rien cette saison. Rien que pour voir Aulas pee on his pant.:D

 

 

Ouais ok avec toi de voir Lyon ne rien gagner pour faire perdre la grosse tète a se ... de Aulas. Mais il faut que OM arrive 3 eme, les calculs sont très compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh personne n'a commenté la 37eme journée ? Bon alors jme lance :

 

Le duel Lyon-Bordeaux : Lyon a fait le plus dur hier je pense, et même s'il reste un match pour Bordeaux je ne vois pas Lyon perdre à Auxerre la semaine prochaine...on verra bien !

 

La troisième place : l'OM l'a perdue hier je pense. Pas capable de battre une équipe du Mans réduite à 10, on mérite pas la LDC. Il reste un match la aussi. OM-Strasbourg je pense que l'on va gagner facilement, nos derniers espoirs reposent sur Rennes, qui jouera Nancy et qui jouera à fond pour la 5eme place. Je relativise en me disant que, en débutant la saison comme on l'a fait (19-20eme), finir 4eme serait déjà pas si mal...

 

Le maintien : le PSG a fait une bonne opération hier, mais bon il reste un match difficile à Sochaux, qui va vouloir finir la saison en beauté et qui jouera sans pression. Toulouse et Lens jouent à domicile, mais Lens accueille Bordeaux... Bref, j'ai du mal à ma prononcer. Si j'avais une préférence, je dirais tchao Toulouse. Lens et Paris comptent trop pour le foot français. Au passage, bravo à MONSIEUR Pedro Miguel Pauleta :jap:

 

EDIT : ah oui, bye bye Strasbourg...ils ont bien mérités leur place en L2 vu la prestation d'hier...

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...