Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

TF1 surtout.:lol:

De toute façon, faudra encore que l'OM passe le tour préliminaire. On a trop tendance à croire que la 3ième place est directement qualificative... Et puis Marseille peut encore tomber sur un club russe.:shy2:

 

Si c'est Nancy, ça fera un Nancy-Liverpool vu l'indice UEFA moisi de Nancy (comme Toulouse l'an passé). Marseille, la dernière fois qu'ils ont du passer par ce tour préliminaire, avait un indice correct, et était tombés contre l'Austria de Vienne... Actuellement, on doit avoir un indice un peu meilleur qu'à cette période (2003/04 si je me souviens bien), vu qu'entre temps on a retrouvé la LDC, et qu'il y a eu le beau parcours en UEFA en 03/04. Ca devrait le faire donc. Sanc compter que l'effectif est plus costaud qu'à l'époque, et que le club va beaucoup mieux financièrement (Pape a annoncé que le budget serait pas trop mal pour la saison prochaine...merci la LDC).

 

GoooOOOoooOOOooo Barça ce soir :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca a mal joué, oui, enfin vu l'effectif, ils devrait jouer super bien et c'est pas le cas a part Messi qui a fait un super match encore hier ! :pasmafaufe8:

Zambrotta, Abidal, Puyol, et Milito c'est pas ça en défense.

J'ai trouvé très bon Evra encore une fois. C'est de loin le meilleur arrière gauche Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, cette saison oui. Qui aurait misé sur les Blues quand Manchester enquillait les 5-0 pendant la saison ? D'ailleurs même les Blues sont pas sûr d'être champions. Arsenal peut encore y croire. Suffirait de quelques nuls et de victoires des hommes d'Arsene...:shy2:

 

 

Arsenal a sans doute la meilleure équipe future. Avec tous ces jeunes qui vont exploser d'ici un an ou 2, les Gunners vont faire un malheur. D'ailleurs je serai pas étonné si dans le prochain PES, les stats des joueurs d'Arsenal explosent.:D

 

 

C'est un peu la même situation à Liverpool qui songent à vendre Torrès pour équilibrer ses comptes. Glups... Remarque ça fera les affaires de Chelsea qui va pouvoir s'acheter des joueurs pour une bouchée de pain.:DD

 

 

Surtout pas. Le Milan se prépare une équipe de costauds pour la saison prochaine. Avec peut-être 4 ballons d'Or et l'arrivée probable de Flamini.

Leur faudrait un gardien aussi. Neuer par exemple...

Pour le Real, qu'ils restent comme ils sont. La formule "j'achète des stars en masse" ne fonctionne pas. Ruud ! Qu'il n'aille pas en Italie.:grr:

 

 

+1.

Content de voir que les "allume-feu" marchent toujours autant.:pff:

 

 

TF1 surtout.:lol:

De toute façon, faudra encore que l'OM passe le tour préliminaire. On a trop tendance à croire que la 3ième place est directement qualificative... Et puis Marseille peut encore tomber sur un club russe.:shy2:

 

 

Y a rien à dire la dessus. Le PSG est pas plus avantagé qu'un autre club. Le coup de RMC fait au contraire de la mauvaise pub au club.

 

 

Merci. Tu connais Marianne James ?:lol:

Oublies pas les * pour le censorship.

 

:hello:

 

Rien à rajouter je crois à part que tu aurais du lire en entier (cyril) mon post ou au moins la fin car j'étais d'accord avec toi concernant ta première réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça a était décevant hier! Surtout la défense qui ne ce comprenait même pas.... Il y a que Messi qui a fait un bon match. Je pense que si Rijkaard aurait mis Henry plutôt il aurait planter un but.... Eto na rien foutu dans les deux matches.... Bref victoire mériter pour Manchester! Virez Rijkaard il a fait sont temps......:grr:!

 

Aller Chelsea pour ce soir;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...