Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Victoire olympienne sur le score 3 buts à 2 (Nasri, Taiwo, Cissé) au stade Louis II. :wahou:

 

Dommage que l'OM se soit mis en difficulté tout seul en se faisant rejoindre deux fois au score ! Mais les 3 points sont là, et la 3eme place aussi ! :DD

 

 

:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve c'est kler qu'en ce moment ils sont en pleine bourre:DD! Le but de David est magnifique:hein:! Raymond faut le prendre! J'espère que Donadoni va prendre Del Piero:wahou:.

 

Victoire de L'om 3-2! Encore une petite erreur de Madanda mais bon on ne peut rien lui dire avec tout ce qu'il a fait pour nous:D. La ligue des champions ce rapproche petit à petit:D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux de voir que tout le monde veux que l'om aille en LDC

 

Moi ce que je trouve honteux c'est les marseillais qui disaient ( les joueurs tel nasri et d'autres ) ouai on préfère pas aller en ligue des champions plutôt que de se faire éliminer.

 

Primo le niveau entre la ligue 1 et la premier league est totalement différent de plus on tombe direct sur manchester super ....

 

voilà et maintenant les marseillais se pissent dessus super La LDC ! c'est beau le foot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va quand même un peu en parler de cette grosse erreur d'arbitrage...Je ne veux pas faire mon persécuté mais si sa avait été le PSG qui avait gagné contre Auxerre grâce à une erreur d'arbitrage on en aurait fait tout un cirque et on aurait crié au scandale en disant qu'on achète notre maintien...M'enfin on en parlera aussi donc j'men fais pas hein :smokey:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*allume-feu*

La faute d'Akalé à 1:30.:hein::shy2:

 

Nancy-Strasbourg, Nancy devrait gagner assez facilement.

Un petit peu de respect pour le club de ma ville.:non::lol:

 

Le but de David est magnifique! Raymond faut le prendre! J'espère que Donadoni va prendre Del Piero

*+1

*2:

Buffon plaide pour un retour de Del Piero | Soccer | Cyberpresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...