Aller au contenu

METAFOOT F.C. ici on parle de FOOT rien que de FOOT


spawny.77

Messages recommandés

Pour la gifle de Grosso dans la gueule de Gouffran c'est tant mieux :smokey:

Sinon Holeass est un bel enfoiré car maintenant la lfp ne peut rien faire soit elle accepte de baisser son froc devant holeass et se ridiculise soit elle n'accepte pas et si Lyon met son équipe B et qu'ils perdent se fera un vieux PSG-Sedan ou pire Amiens Sedan ce qui ramènerait très peu de téléspectateurs et surement de spectacle qu'un PSG Lyon...

Donc que peuvent-ils faire?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grande partie de l'avenir du PSG risque de se jouer lors de la prochaine journée au Stadium de Toulouse...faudra pas se louper, car de le même temps Lens reçoit Monaco, une équipe quand même assez faiblarde et qui n'aura plus grand chose à jouer à Lens.

 

Et puis surtout, lors de la 37eme journée, c'est PSG-St Etienne, et les verts sont en pleine bourre. Bref, faudrait pas que Paris se retrouve à jouer le maintien lors de l'ultime journée, à Sochaux...

 

Ce soir Monaco-Marseille. J'espère que la logique va être respectée, si l'OM joue à son niveau, Monaco ne fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais logiquement vous devriez gagner sans trop de mal.

Et en effet ce sera un match décisif.J'y serai et j'espère bien une victoire même si je vois plutôt un match nul ou pire une défaite....

Ensuite je fais aussi le déplacement jusqu'au parc pour la venue de sainté et surtout pour le dernier match de PEDRO au parc.J'imagine pas l'ambiance qu'il y aura....Sa va être énorme ! Je considère que si on bat Toulouse on est maintenu à 87 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a pulvériser la Lazio 5-2:rox:! Buts de: Chiellini(2), Camoranesie, Del piero super but:love: et Trezeguet qui inscrit sont 19ème but et qui est premier du classement des buteurs avec Borrielo:hello:! Le Milan a gagner 4a1 et la Roma aussi ;)! Il y a eu plein de but cette journée en Italie:love:!

 

Dans quelques minutes Marseille - Monaco. Faut que Marseille gagne si ils veulent la 3ème place!:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus a pulvériser la Lazio 5-2

Ils sont en pleine bourre.:hein:

Del Piero est intenable. Quel but de David ! Contrôle aile de pigeon.re-:hein:

Les buts sont par là:

Troodi Videos - Juventus Vs Lazio Highlights 27 April 2008

David en EdF. Benzema, pas besoin comme on a Henry et Anelka.:DD

 

Sinon Ribery a mis un doublé avec le Bayern.

 

Cheyrou sur civière.:shy2:

Et Cissé qui marque.3-2 OM.

 

3-0 pour le Real.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...