Aller au contenu

Dechiré nappe supercard lite


Matrix15

Messages recommandés

Salut, je vous raconte mon erreur. Cet après-midi j'ai voulu demonter mon supercard lite et comme la partie du haut est fixée avec la partie du bas par une nappe bein sans faire expres j'ai dechiré pas la nappe entiere mais 3 conduits dans la nappe (c'est au bout de la nappe au contact avec des soudures).

Je ne l'ai pas encore utilisée, cette carte, dois-je resouder ou dois-je l'allumer pour voir si rien n'a été endommagé (ce qui devra attendre ma ds lite demain matin)?, et donc faire un test de la carte (sram, gba, nds, etc...)

 

rahh je suis trop con je pete tout mon matos en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh nom de dieu je sais pas...

bon je vais la retourner alors a hopebuy (en chine quand meme), en disant qu'elle ne marche pas.

Et puis j'enleve le petit rond avec les mois et tout collé sur la carte, car il est coupé en deux....

franchement c'est nul!!!

vous etes sur qu'on peut pas ressouder? La premiere partie avec la deuxieme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la la nappe s'est dechiré au niveau des soudures.

Donc vu que j'ai pas de fer a souder ni d'étain bein direction poubelle le beau supercard lite, 50 euros de bousiller a cause de mes conneries a la noix.

Et en plus je recois ma ds lite demain, rahh quel connard je suis!!!!!!!

La bousiller un truc comme ca, ca me deprime...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non laisse tomber maintenant la nappe est completement enlevée, j'ai tout foutu a la poubelle.

Et c'est vraiment des micro soudures qu'il faut faire.

 

J'ai meme pas pu m'en servir de mon machin.

Bon bah la prochaine fois je me prend le M3 lite.

 

dsl alexnrok2, je suis dur avec le matos et ca me soule.

 

Maintenant si on pourrait arreter de parler de ca, j'ai sa mort sur ma conscience (ca fait mal quand meme) mais je m'en remet (la je me rend compte qu'il n'y a pas que les jeux videos dans la vie) donc a cause de ca j'ai plus le moyen d'acheter des jeux videos donc on va arreter pendant un bout de temps les jv.

 

Oui certains me prendront pour un con mais je suis le premier a vous donner un conseil: ne demonter pas votre supercard lite, la nappe est ultra petite et relie les deux parties du plastique... on separe les deux plastiques et la nappe est foutue, alors vu qu'il y en a qui demonte leur linker la je conseille vivement de ne pas le demonter, cela en va de la survie de votre linker.

 

Allez, a+ bande de chanceux qui ont encore un linker!

Et merci pour ton soutien alexnrok2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...