Maxartefact Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Y'a pas mal de truc qui me font marrer dans un topic "prise de tête" celui la est simpa... Premium pack+HD-DVD=400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 comment tu veux qu'il prennent la ps3 core qui sort au dernière nouvelle en mars 2007. pour ce NOËL, c 360 HD-DVD pack : donc, en une seule fois.. ce noel ils se prennent une ps2 et en mars une vrai platine HD : la ps3 NOËL est un justificatif d'achat, et mars .... c rien Mars c'ets mon anniversaire, ça vaut tout les justificatifs du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ce noel ils se prennent une ps2 et en mars une vrai platine HD : la ps3 mais biensûr. Mars c'ets mon anniversaire, ça vaut tout les justificatifs du monde pas faux. faut pas que tu sois déçu ce mois là; un nouveau report : ça serais un mauvais annif. Y'a pas mal de truc qui me font marrer dans un topic "prise de tête" celui la est simpa... Premium pack+HD-DVD=400€ Maxartefact, faut y croire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 faut pas que tu sois déçu ce mois là; un nouveau report : ça serais un mauvais annif. je l'a prendrais en import si jamais y a un nouveau repport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Maxartefact, faut y croire. Ce serait beau, trop beau, je sais que Billou est riche mais là... En plus moi je serais maron avec ma Xbox payé au meme prix sans le HD-DVD, heureusement que j'ai Dead Rising pour me défouler au cas où tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant