dzard Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour c'est normale avec matrix infinity j'appuie une fois normalemment sur power est la ecran noir ????? est quand j'appuie aux moins 3 seconde le film copier se lance apres 6 a8 secondes est t'elle bien monter c'est une v4 pas de menu infinity c'est normale merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin1877 Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 bonjour à tous , est-on obligés d'avoir de la créme à braser ? si on en met pas , est-ce ça change quelque chose ? donc il faut d'abord souder les fils sur la carte mére et ensuite sur la puce , c ça ? est-ce qu'il y a des indications spéciales pour les v9 avec une ghost 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 j"ai un ecran noir sur une MXL 2 j'ai tout verifier les fils du bios peuvent il etre la cause? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumnronin Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 apres pose d une ghost2 sur gh07 et gh12 (donc v3 et v4) seul les backup cdr et originaux passes. j ai essayé dvd-r mais pas dvd+r . le prob viend des dvd ou d un prob de montage? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 la ghost 2 est livrer sans bios il fo le telecharger sur www.***.fr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumnronin Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 elle est flaché le pb c est que y a que les backup sur cdr qui passe ,en dvd-r ca passe pas sinon les manuel de montage son plus a jour ici http://www.ghost2.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gumnronin Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 lentille ok testé sur une v3 duo2se p.... sur que c un fil .......? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrianna Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bonjour! c'est quoi exactement le role de la créme à braser ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pour tout ceux qui posent la question la creme a braser c'est en remplacement de l'etain , on en met très peu sur le fil et des que ca chauffe la pate devient etain c pas mal pour les points du bios... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyvalstef Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Bonjour a tous voila j'ai une PS2 V10 CM GH026 Et je veux monter une matrix infinity Mais je ne comprend pas très bien le plan pour V10 Surtout la partie ALT Que j'ai du mal à retrouver sur la CM, le schema ne correspond pas trop, de plus je ne comprend pas puisque sur mon schema ces points sont déja reliés Faut'il tirer deux fil de "a" par exemple pour les souder à deux point differents de la CM? Merci pour vos répônses. SKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant