Aller au contenu

[TUTO] Monter une puce sois-meme!!


shutruk-nahunte

Messages recommandés

Ben c certain kil fo y avoir kelke truc, moi g payé unikement le fer et la micro panne et jen ai u pour moins de 30€.

 

Mais si t'achete le tout ca doit etre dan les mm prix k'1 montage

 

Ya oci un avantage, le jour ou tu vx changer de puce, ca te coute ke le prix de la puce, le montage devient gratos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exist-il un tutrial pareil dans les explications que celui de shutruk, mais expliqué de A à Z pour les non iniciés à l'éléctronique, qui expliquerai ce qu'est de la crème à braser ce genre de chose, pour mettre le montage à la porter de tous ?

en vous remerciant d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une PS2 AQUA

et je suis completement désorienter (par rapport a ma vielle V4)

est ce que quelqun sait quand les plans détaillés seront disponible???

 

merci par avance de vos réponces

 

ps:au fait simpas le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!! excuser moi de vous embeter , mais j'ai un probleme !! voila :j'ai un prob avec la puce (matrix infinity sur V5)! hier on a tester la puce , on a donc allumer la console et la tout marchait !! la puce se lance et le menu de celle ci apparait !! on a donc eteint la console puis on la rallumer mais la il y avait 1 ou 2 fils qui se dessoudait!! donc mon beauf a tout ressouder mais la elle ne marche plus !! de quoi cela peut il venir? il y a 2 fils (le Y et le SX sur une play V5) qui sont a 1volt!!! et tout les autres sont a 3volt et des bananes !! mais je vous rappelle que la console s'allume normalement !!!! tout marche sauf la puce , la console se lance comme ci il n'y avais pas de puce !!!! moi je pense qu'elle a grillé ? mais comment cela est il arriver ?? reponder svp!! merci d'avance et @+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...