Aller au contenu

[TUTO] Monter une puce sois-meme!!


shutruk-nahunte

Messages recommandés

voila g une ripper 2 gold sur une v4 mais j'ai un écran noir au démarrage de la console

je n'ai pas trouvé de multimètre chez dc je ne peux pas encore regardé si ttes les soudures sont bonnes mais deja le ground est introuvable sur ma CM par rapport aux plans!!! l'organisation a cet endroit est différente mais ne correspond pas a dautres versions. svp aidez moi

mon mail (pitet utile) est yotah1@free.fr

 

sinon j'hésite a l'envoyer chez assentek, mais g regardé comment ils font, je ferai pareil pr la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous. dsl de vou derangez mes l heure est grave lol. g installer une matrix infinity sur ma v5alor d abord je remonte tou ca a l arache je l essaye alor la tou marche nikel en mettan un jeux a l aparition du logo playstation 2 je voi en dessou marker infinity v1.2. alor la gt tou conten . apre alor je remonte la coke et tou et la en la ralumen la coke a du blocker le tiroire et la la lentille fai d bruit super bizare d sorte de peti tapemen a grande vitesse et donc il ne veu plu lire les cd. et ca fai plein de truc bizare du genre le reset ne marche plu et d foi je doi apuyer sur reset et ejject en meme temp pour faire sortir le cd donc voila franchemen la g les boule et si vou pouviez m' aidez vous me rendrez un super grand service.merci...

Ps mon msn c : abichou.style@noos.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tt le monde, je suis en train de me faire instalais une puce sur ma PS2 ( MXL2 ) mais voila certait disent que cette puce peut lirt tt les format de DVD ( DVD+R/-R DVD9 ) et dautre disent que sa a du mal avec les DVD+R et DVD9. Au passage je fais installais ma puce par se site la http://www.ifrance.com/bazone/perso-22917.htm si par hasard quelquun a deja fais installais sa puce la bas, sa serais bien quil me dise sil a eut des prob ou quoi que se soit ( linstalation et la puce coute 100€ )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quite à contreverser le tuto, il vaut largement mieux étamé les points à souder surtout au niveau du Bios et des points alternatifs (B, I, G et/ou H)...

 

Pour les points alternatifs : grattez (et non coupez) la surface avec un cutter afin de dégager la piste en cuivre et étamez avec le fer + étain directement au contact des points.

 

Par contre pour les pins du Bios : chargez à peine le fer en étain et mettez le en contact brièvement avec chaque pins à souder. Le petit dépot permettra d'assurer la prise de la soudure finale.

 

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi cest pire avec la pompe à dessouder

 

quelqu'un connait un site possedant le plan de montage des puces, mais un peu plus détaillé que ceux de Ominfo.com ???

 

Car, appart les zones de soudure, ils ne disent rien de lendroit ou faut poser la puce, etc , si vous voyez ce que je veux dire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...