shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 http://www.ominfo.com/plans/magic5/magic5_50K.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed5 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 est-ce possible ke la puce ripper 2 gold puisse"gener" quelque fois la console a booter ses jeux(originaux et backup)????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'ai pas tout bien compris mais la ripper 2 marche nickel et boot très bien tout ce que tu vx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed5 Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voulai dire ke la puce peut "sensibiliser" la lecture des jeux??comme par exemple un jeux ki ne booterai mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voulai dire ke la puce peut "sensibiliser" la lecture des jeux??comme par exemple un jeux ki ne booterai mal....Pas du tout, aucune puce de qualité ne provoque des difficultés de lecture. Elles améliorent la lecture vu que plus de chose peuvent etre lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed5 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ...c'est pourtant ce ke ma confirmer mon pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2004 Je sais pas ou tu es allé le chercher ton pro, mais il ne doit pas etre si pro que ca, vu que la ripper fait partie incontestablement des meilleures puces. Elle marche aussi bien qu'une DMS, messiah, matrix.... Toutes les rippers bien installées que j'ai vu ne présentent aucun problème et ca fais bientôt 1 an qu'elles ont été monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed5 Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 c vrai....,mais il ma dit ke de toutes facon,toutes les version de console sont sensible et il arrive quelque fois ke lors du lancement du jeu on passe par le navigateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytiq Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Slt tt le monde, Je viens de commander une puce Ripper 2 Gold et je me demandais ou est-ce qu'il faut souder le GND, le 3.3v et le SCEX ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krytiq Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Slt tt le monde, Je viens de commander une puce Ripper 2 Gold et je me demandais ou est-ce qu'il faut souder le GND, le 3.3v et le SCEX ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant