shutruk-nahunte Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Plusieurs choses peu provoquer ca : - Un fil soudé au mauvaise endroit - une mauvaise soudure - des boulettes d'etain la ou il ne devrait pas en avoir La verification doit etre effectué a la loupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervejfr Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour shutruk-nahunte, Super ton tuto. Que preconises tu en puce pour une PS2 v7. je te remercie, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Merci mais c'est un vieux tuto. Toutes les dernieres puces en 3.3V. Après c'est une affaire de gout et l'utilisation que tu vx en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabius Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est bon tout marche !!! on a mis un jeu et il s'est lancer !!! merci et pardon de vous avoir embeter pour rien!!!!!lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sheurti Posté(e) le 1 août 2004 Partager Posté(e) le 1 août 2004 pour la matrix infinity et une v7 il n'y a pas de point a souder derriere la cm peut tu me confirmer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Je confirme, les points sont tous sur la face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelucas Posté(e) le 6 août 2004 Partager Posté(e) le 6 août 2004 bonjour grave pb j'ai une puce duo chip et une fois installer j'ai un ecran noir donc j'ai verifier les soudures avec le multimetre et il m'indique que tout est relier convenablement donc je remonte la play et tjrs pareil .je decide d'enlever la puce est de remonter la play sans la puce et tjrs pareil donc je voudrais verifier le bios mais comment dois-je faire Merci pour votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2004 Tu as vérifié ta CM entierement a la loupe pour voir si tu n'avais pas une boulette d'étain a un mauvais endroit? Sinon les duo chip c'est un peu de puce de m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelucas Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 j'ai verifier la cm avec la loupe et il n'y a pas de boulettes d'etain ki trainent et la duo n'est pas un me*de de puce puiske je l'ai deja monter sur ma v7 et elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyU Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Heu salut Jai une PS2 v9 ( 50004 sans le code 3d ) et je viens dachetter la MAGIC V v9 a 19€ et j'aimerais savoir sil existe un plan de montage pour cet puce merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant