Aller au contenu

[P.O.C] Custom Firmware + Plugins


Ac_K

Messages recommandés

Un truc très simple, cette histoire de PoC avec WLAN sur On ou sur Off ça me soule, Casual lui, on choisi sur quel FW on veut bouter par défaut (1.5 ou 2.71) et une fois selectionné, quand on démarre la console il suffit de laisser appuyer sur L pour lancer l'autre FW (celui qui n'est donc pas installé par défaut.)

 

Pas besoin de mettre sur Hold pour rentrer sur le recovery mais appuyer sur R à la place.

et enfin ce que je préfère : pouvoir configurer les réglages pour le logo SCE, KExploit, icones corrompus en graphique en boutant avec Select. sans avoir besoin de toucher au config.txt

 

Et je m'auto répond car j'ai lu la réponse sur QJ.net, une fois flashé on peu enlever le programme de flash dans /PSP/GAME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Casual V3 est pret sur la MemoryStick ^^ tout pret (téléchargé de Qj ) , je l'installe demain .

Mais une chose me tracasse , c'est normal que le nom du HomeBrew sur la Psp soit : COSTUM FIRMWARE PROOF OF CONCEPT .

Mais je pense que Qj est une des sources les plus sûres , d'autant plus que le nom de l'archive est la même que celui fournit par l'auteur (lordsturm ) et que la taille correspond aussi ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, dans le listing des appli il porte bien se nom là ça veut dire ni plus ni moins que CF PoC :P

Prends bien soin de faire le flash sur une PSP seine (sans custom FW d'installé) si ce n'est pas le cas désinstalle bien l'éventuel PoC déjà présent.

et de le faire en étant branché sur secteur c'est toujours plus sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...