anthonyboss Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 bonjour a tous je vient de tester sur le jeu : def jam for NY voici ce que j'ai rajouté dans le fichier : CHEAT : _S ULES-00390 _G Def Jam _C0 Infinite Rewards Points _L 0x1058c570 0x100003E7 _C0 Infinite Money _L 0x210DE710 0x3B9AC9FF les codes sont bien présents sous cw cheats , je les active, je repars sur le jeu et par exemple l'argent n'a pas bouger d'un poil ! dois t-on activer le code a l'intro du jeu ou pendant sa partie ? j'ai déjà tester ces deux options mais rien de rien ! merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ya aussi une autre option où faut mettre yes, faut activer les cheats et après ceux que t'as selectionner fonctionnerons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyboss Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci j'ai déjà essayer, tout comme activer ou non le connecteur wlan, idem pour : changes buttons, je ne trouve pas d'issue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider_hiryu Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 excusez moi mais peut on utiliser cwcheat pendant quon joue en wifi? exemple vie infinie pendant un partie en wifi a monster hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Quelqu'un sait comment utiliser la fonction "Text Reader" de CWCheats ? En gros, quel nom le fichier .txt doit avoir et où le mettre pour pouvoir l'afficher ? (Dans le répertoire \seplugins\cwcheats je suppose). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai trouvé en bidouillant certains fichiers sous l'éditeur héxadécimal. Il faut que le fichier .txt se trouve à la racine et se nomme text.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 vous arrivez à tricher dans street fighter alpha max 3 ? Pourtant je sélectionne bien les codes et je mets yes pour activer les cheats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 A quoi çà sert le dump de la mémoire ?? C'est le programme sous Windows qui reconnait les codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant