loic_151091 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut, Voilà, je voudrait savoir comment faire pour avoir les voix de cs 1.6 en anglais, tout en gardant steam en français. Comment faire?(Si c'est possible bien sur ^^) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 t'es pas chiant copie le contenu de cstrike, dans cstrike_french ( fait une sauvegarde de tes .cfg si ta des binds etc ... ) si ta pas le dossier cstrike bascule cs en anglais joue a cs, rebascule en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 t'es pas chiant lol pourquoi? Merci je vais essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bah faut choisir français ou anglais =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ca n'a pas fonctionné, mais j'ai trouvé un pack avec les sons anglais. Je vais les mettre sur mon ftp plus tard. Merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant