WOPR Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ...et l'occasion aussi pour tous ceux qui le peuvent de voter et ainsi montrer leur mécontentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 voter et pas donner sa voie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Une news: http://www.futura-sciences.com/news-p2p-pirate-party-offre-telechargement-anonyme-5-euros-mois_9477.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 5 euros par mois pour surfer anonymement ........... ca fait un peu cher quand meme ! Il faut etre sur du résultat aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 connerie : de toute façon tu laisses tjrs une trace sur le net. ça doit être un attrape couillon. mis en place par le gouv : pour mieux spyer les internautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Il faut voter en 2007, il est peut être encore temps de faire machine arrière... Sinon cette loi ne m'inspire pas confiance alors je vais mettre mes disques durs, mes divx et mp3 dans un coffre à la banque Ils sont capable d'envoyer en taule un mec qui télécharge pour se faire un avis avant d'acheter ce qui lui plait plutôt que d'envoyer les gros bonnets qui s'en mettent plein les fouilles et qui ont des comptes au Japon... Sayonanara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ils sont capable d'envoyer en taule un mec qui télécharge pour se faire un avis avant d'acheter ce qui lui plait Franchement , je suis sûr que cette catégorie de gens représente une minorité. Evidemment , tout le monde sur ce forum va me dire qu'il télécharge puis qu'il achète ensuite si ça lui plaît mais il faut arrèter l'hypochrisie... Combien achetez-vous de DVDs ou de CDs par rapport au nombre de films et musiques que vous téléchargez ?... Et puis à quoi servent vos (nos) Disques durs de plusieurs centaines de Go et vos piles de centaines de DVDs vierges ? A faire beau sur le bureau , à stocker vos photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Et puis à quoi servent vos (nos) Disques durs de plusieurs centaines de Go et vos piles de centaines de DVDs vierges ? "Montage Vidéo+Retouche Photo" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Franchement , je suis sûr que cette catégorie de gens représente une minorité. normal, si c'était la majorité : y aurait pas cette loi. Montage Vidéo+sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 ...sauvegarde de divx , mp3 et DVDs... Comme tout le monde en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant