mooourad Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le Hard reboot oui je l'avais essayé mais ça n'avait donné aucun résultats. Finalement la connexion est revenue. J'ai une Freebox V5 HD. Mon NRA? -> AUL93 (DSLAM aul93-4) j'aimerai bien savoir si on était plusieurs à avoir le même souçis ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu n'étais pas le seul http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3655 http://support.free.fr/reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Merci c'est cool, au moins je pourrais vérifier ici (les 2 liens proposés) avant de me plaindre à Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Depuis que j'ai changé les DNS de Free j'ai plus de déconnexions et de baisse de débit, c'est peut être juste un hasard mais ça fait des mois que j'ai des problèmes alors je pense pas... avant : 212.27.32.176 212.27.32.177 après : 212.27.32.5 213.228.0.168 PS : pour le boiter FT, moi il est en extérieure sur le coté gauche de la maison a 6-7 mètres de hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 On peut changer les Dns comme on veut? Ou trouver une liste de Dns Free? Moi j'utilise ceux-là 212.27.53.252 212.27.54.252 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Il n'y a selon moi aucun rapport entre les deconnexions et tes DNS ... tu n'es d'ailleurs même pas obligé de choisir ceux de FREE en plus Juste pour montrer que on peut theoriquement mettre les DNS que l'on veut ... essayez celui la : 195.132.0.132 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 mooourad -> Oui. Moi ça fonctionne bien maintenant, on verra bien avec l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Le Hard reboot oui je l'avais essayé mais ça n'avait donné aucun résultats. Finalement la connexion est revenue. J'ai une Freebox V5 HD. Mon NRA? -> AUL93 (DSLAM aul93-4) j'aimerai bien savoir si on était plusieurs à avoir le même souçis ^^' Ouais un copain d'aulnay Moi avec cacadoo c'était il y a 3,4 jours qu'il y avait eu une coupure, et donc le modem ne syncroniser plus . Je me demande si c'est une coïncidence que ça pète à quelques jours d'intervalle ou que free et wana on posait des mouchards pour la loi revolutionaire DADVSI et font croire à une panne ^^ ça n'a rien avoir avec le sujet, mais ça me parait trop bizarre pour que ce ne soit pas dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Free à poser des mouchards?!peux tu etailler stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il devait penser à ça: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778422 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant