Aller au contenu

FREE : augmentation des débits


ScaR

Messages recommandés

Bonour,

 

je vais profiter qu'un sujet sur free est ouvert pour parler de mon prob. J'ai vu que Scar à un affaiblissemnt de 50dB est qu'il telecharge a 630ko/s, alors que moi mon affaiblissement est de 41dB est que le max que j'a atteint en down c'est 180ko/s(en moyenne je tourne autour de 80ko/s .

Pour renseignement je suis en degroupage partiel; j'utilise une rallonge de 5 metres et lorsque j'ai démonté ma prise telephonique je n'ai pas vu 2 fils mais plutot une dizaine!!!

 

Si quelqu'un à une solution?

 

 

PS: voila les carateristiques de ma ligne :



Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé

NRA (1) : ARF62
Longueur : 2751 mètres
Affaiblissement (2) : 41 dB

Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)


Votre numéro de téléphone Freebox est le 08

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM arf62-1 ligne 8 / 4 / 7 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 5136 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 1558 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 28 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 20 dB (down)
Output power 7 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 2851 (far) 101 (near)
Hec 4 (far) 9 (near)
Crc 4 (far) 10 (near)
Rx cells 89203
Tx cells 349086
Fast Path
Fec 2851 (far) 101 (near)
Hec 4 (far) 9 (near)
Crc 4 (far) 10 (near)
Rx cells 89203
Tx cells 349086
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relié en ethernet, et ça me saoule que ma connexion est aussi merdique. Sinon petit renseignement sup pour mon probleme, je suis donc relié a prise avec un cable d'une dizaine de metre( et non cinq)et cette prise est reliée au une autre prise "generale" située elle aussi à une dizaine de metre. J'ai remarqué ça car en nettoyant les fils de cuivre de la ligne où je ne suis pas raccordée, internet ne fonctionnait plus, a moins que cela est normal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour,

je vais profiter qu'un sujet sur free est ouvert pour parler de mon prob. J'ai vu que Scar à un affaiblissemnt de 50dB est qu'il telecharge a 630ko/s, alors que moi mon affaiblissement est de 41dB est que le max que j'a atteint en down c'est 180ko/s(en moyenne je tourne autour de 80ko/s .
Pour renseignement je suis en degroupage partiel; [b]j'utilise une rallonge de 5 metres[/b] et lorsque j'ai démonté ma prise telephonique je n'ai pas vu 2 fils mais plutot une dizaine!!! 

Rallonge = baisse de débit ^^

Mais là j'avoue que tu perds quand même minimum 600 ko/s juste avec la rallonge, c'est bizarre, donc je te conseil à toi et à tous ceux qui on un débit faible par-rapport à ceux qui devrait avoir, de télécharger Adaware et spybot qui sont gratuit, et de scanner avec eux, puis supprimer tous ceux qu'ils trouvent .

Ensuite scanner avec votre antivirus qui était peut-être corrompu, ou téléchargez en un autre et scanner avec pour plus de sûreté .

 

Sinon je conseil aussi de telecharger A² free qui est vraiment un très bon anti-malware, et de scanner et supprimer tous ce qui trouve .

Par-contre, il faut s'inscrire pour s'en servir, mais comme les 2 autres log, il est gratuit

Et lui et ses 2 potes du dessus sont pour moi bien mieux que tout autres logiciel payant

 

Adaware SE :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html

Pack Fr :

 

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

 

Spybot :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

 

A² Free :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/28921.html

 

Si vous êtiez vraiment infecté, vous devrez avoir une très belle hausse de débit après supression de ces saletés

 

Edit :

Sinon petit renseignement sup pour mon probleme, je suis donc relié a prise avec un cable d'une dizaine de metre( et non cinq)et cette prise est reliée au une autre prise "generale" située elle aussi à une dizaine de metre.

Ah ouais, donc là c'est normal qu'il y est une baisse de débit aussi énorme vu comment c'est rallonger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en fait j'ai raison en disant que la prise de ma chambre (là ou il y a internet) est reliée à la prise du couloir?Demain je brancherais mon modem sur la prise du couloir pour tester.

Ah oui, juste une astuce, pour ceux qui veulent voir leur débit sans passer par de logiciel, suffit de prendre votre telecommande free et d'appuyer sur le bouton volume+, et sur l'évran apparaitra votre débit desc (et si vous refaites la manipe se sera une caracteristique d'indiquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, juste une astuce, pour ceux qui veulent voir leur débit sans passer par de logiciel, suffit de prendre votre telecommande free et d'appuyer sur le bouton volume+, et sur l'évran apparaitra votre débit desc (et si vous refaites la manipe se sera une caracteristique d'indiquer).

 

On doit faire ça où exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...