CLOUD Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Makaveli, tu as un vrai problème, car moi je suis à 4660 m et un 48 db, et mon débit est à 430 ko/s , enfin 240 depuis quelques jours, parce que depuis que ça à bugué chez-wanadoo, j'ai pas réccupérer mais 190 ko/s manquant Sinon quand j'étais chez-free il y a plus d'un an, j'étais à 280 ko/s en moyenne . Par-contre mon pote y est encore, et il est à peu près pareil, sauf que son ordi est toujours bourrer de virus lol, donc il doit en avoir un meilleur débit normalement ^^ Et il a la télé, j'ai regardé 5 minutes chez-lui et ça marchait bien . Donc toi tu pourrais facilement atteindre les 800 ko et ainsi profiter de la télé convenablement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour la TV faut se mettre en mode "sérénité" par contre pour pas que ca sacade Mais si on utilise pas la TV on peut se mettre en fastpath pour avoir un excellent ping et une connexion non bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben moi suis a 800 m du DSLAM, je vais pas me plaindre Dégroupé total ! chez free! Voilà ma ligne : Attainable bitrate 945 kb/s (up) 26548 kb/s (down) ça laisse reveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Rah tain y'en a qui ont de la chance -_- Mais bizar que t'ai pas un plus gros up que ca avec ta ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 visiblement seul le mode patate permet d'avoir "28mega" mais la attention le ping.... sinon je vien de lire ton tuto bien sympa mais vu l'etat de ma ligne je risque d'avoir des pbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt , moi j'ai eu une hausse de 6-7 méga a 9 méga ! Ma ligne est "propre" j'ai 40dB pour 2700 m Sinon avec le mode patate , n'ayez pas peur , je lai depuis que FREE a changer l'algorythme pour la tv , depuis pas 1 seul freez en mode patate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pour moi le mode patate fait l'effet inverse de celui attendu, c'est a dire que j'ai une légère perte de débit et une augmentation du ping, comparé au fastpath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Petite mise à jour de la news ^^ En gros, même les gens éloignés sur NRA devront avoir un gain de débit =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je viens de l'enlever . Il était raccordé au 2 bornes à droite ( celle du milieu et du bas ). J'espère que ça va augmenter un peu le débit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui tu va gagner^^ mais vérifie ton boitier France Telecom ainsi que tes autres prises téléphoniques, car si il y en a d'autres, enlever le 1er n'aura servit a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant