arkansis Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut !! Je suis l'heureux propriétaire d'une dslite avec M3 SD et passcard3 cependant j'ai un modem routeur wifi d-link G604T et imossible de me connecter en wifi. Ma dslite dit qu'elle ne trouve aucun point d'accès. J'ai un cryptage wep 64 bits et j'arrive à me connecter avec ma psp... Quelqu'un peut m'aider ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quels sont les jeux pour lequels cela bloque? Sont ils des back up ou des originaux? y'a t il d'éventuels code d'erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai testé avec mario kart DS (back up) et bleach DS (original) J'ai le code erreur 50099 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 http://www.nintendowifi.fr/customersupport/troubleshoot.do?error=50099&x=0&y=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci s3th mais j'ai déja fouillé le site wifi-nintendo de fond en comble par rapport à mon modem/routeur, et cela ne change rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant