Aller au contenu

[ TUTO ] regarder la TV sur sa PSP


childhood

Messages recommandés

pour les ports sur l'ip de la PSP , moi je ne les ai pas redirigé sur mon routeur linksys

 

Donc je pense que le problème ne vient pas de là

 

 

Hum difficile de diagnostiquer, as tu essayé de réinstaller le tout on ne sait jamais ?

 

as tu essayé la manip que j'ai donné plus haut concernant les préférences de VLC à modifier ?

 

 

J'suis sûr qu'encore le problème est tout con lol, tiens nous au courant si tu trouves surtout, n'hésites pas à poser des questions, si je peux aider je le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit question pour voir si j'ai bien compris...

 

Avec VLC je stream en local (même adresse IP) en prenant soin de transcoder pour que la PSP comprenne.

 

Et c'est PMPVLC qui se charge d'aller récupérer les packets sur l'adresse locale ?

 

Ca me semble bizarre...

 

Il ne faudrait pas plutot streamer vers l'adresse IP de la PSP (comment la connaitre d'ailleurs...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je suis incapable de te répondre dsl

 

 

 

 

Voilà une vidéo de ma PSP streamant le JT de 13 h d'aujourd'hui de TF1

 

http://rapidshare.de/files/27212959/SV102596.AVI.html

 

pour ceux qui auraient loupé le JT ouvrez votre raccourci VLC, celui qui est modifié bien sûr puis cliquer sur fichier/ ouvrir un fichier ( avancé ) puis dans la ligne du haut copier /coller ce qui suit

 

 

mms://viptf1.yacast.net/tf1jt/jt13d27072006.asf

 

puis sur votre PSP il ne vous reste plus qu'à streamer comme vous savez le faire

 

PS: bien sûr TF1 ne fait pas partie du bouquet freebox , j'utilise déjà ADSL TV ( qui passe par VLC ) pour ceux qui connaissent et j'ai en plus des chaînes Free, le web tv les radios et les JT de toutes les chaînes TF1 Fr2 Fr3 etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui connaissent et j'ai en plus des chaînes Free, le web tv les radios et les JT de toutes les chaînes TF1 Fr2 Fr3 etc ...

 

Cool ton logiciel, Merci!

 

C'est impossible de capter les autres chaînes sur son pc? Sur la télé freebox ya + de chaînes, et je m'aimerai bien y avoir accès sur le pc :/ arf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...