Aller au contenu

[ TUTO ] regarder la TV sur sa PSP


childhood

Messages recommandés

Bonjour alor moi j'ai un probleme , bon déja pour le progamme vlc sur pc je suis sur d'avoir la bonne configuration vu que j'ai l'ai 0:00:00/0:00:00 et a coté le lien de stream en basde vlc , mais quand je vais sur ma psp je lance pmpvlc 0.0.8 je fait r j'atten un peut je fait select et live stream est la l-image ne bouge pas sa reste sur livestream mais par contre le voyant wifi reste allumé , j'ai pas free mais les chaine neuf , je sais sa fonctionne j'avias déja tester il y a pas mal de mois et sa fonctionnait mais la plus moyen dele fair fonctionner ... peut etre mon custom firmware 3.71M33 ... non ?

 

Avez vous une idée ? merci

 

J'ai bien modifié les psp.ini en mettant mon ip 192.168.1.192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde voilà, je telecharge PMP VLC 0.08, je copie bien les 2 fichiés dans ma psp : PSP/GAME, pour essayer, j'allume ma psp je vais dans Jeu : Memory Stick je clique sur les deux et les deux ils me mette :' Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées.' que faire ??? :'(

 

 

 

Et puis quand je vais sur mon bureau, que je fais propriété dans Cible je copie le lien indiqué sur ce topic et là il me met:' Le nom'C:\Program' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.' Je précise que j'ai installer le fichié Dans C:\Program Files\VidéoLAN\VLC

 

Comment résoudre ces problèmes s'il vous plait :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde voilà, je telecharge PMP VLC 0.08, je copie bien les 2 fichiés dans ma psp : PSP/GAME, pour essayer, j'allume ma psp je vais dans Jeu : Memory Stick je clique sur les deux et les deux ils me mette :' Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées.' que faire ??? :'(

 

 

 

Et puis quand je vais sur mon bureau, que je fais propriété dans Cible je copie le lien indiqué sur ce topic et là il me met:' Le nom'C:\Program' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.' Je précise que j'ai installer le fichié Dans C:\Program Files\VidéoLAN\VLC

 

Comment résoudre ces problèmes s'il vous plait :')

 

 

pour le problème de lancement, chez moi je suis obligé d'aller dans le recovery pour passer en 1.5 :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...