Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 elle est en premiere page du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais non pas la ligne à modifier pour la psp!!! Pour regarder la tv sur Pc je parle... Tu ne sembles pas avoir compris, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok dr slump ça m aide pas ske vous dites mais merci d avoir essayer de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonsoir, westlatino désolé je ne peux t'aider pour la carte d'acquisition Ceux qui ont des problèmes de " unable to open etc .. ." malgrés l'acceptation des CGV de Free Essayez ceci, je viens de dépanner 2 potes dans VLC cliquez sur préférences / input-codecs / demuxers / RTP/RTSP et cochez la case " option avancé " A la ligne " port client " tapez 1234 Ne cochez pas les 3 cases ! Et reportez ce même port 1234 dans votre routeur, firewall etc.... Voilà moi je mate " jerry pringer show " sur ma PSP sont fous ces gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extenue Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Genial ca a marché du premier coup c'est assez bluffant ! bye bye le location player qqun a reussi a streamer les mp3 et les videos avec ce meme logiciel ? d'apres le .ini c'est faisable , ca remplacerait pimpstream ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Cool un de plus pour les mp3 et vidéos oui c'est possible car c'était sa première fonction mais je ne peux t'aider car je ne m'y suis jamais penché, j'utilise déjà pimpstreamer que j'adore, mon log préféré sur PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonjour, Lorsque vous appuyez la touche R de la psp, est ce que le voyant wifi s'allume? car sur la mien rien ne se passe, donc quand je selectionne le live stream, j'ai l'erreur ... error while opening port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Mon tuto est une version plus compliquée de childhood ... Mais il vous permet de comprendre comment le logiciel marche ... donc si vous voulez modifier les codec il faut aller dans pmp.ini enlever le # qui est devant votre codec ( vous pouvez en mettre qu un a la fois, je pense ) et là vous pourrez allez sur VLC et selectionner les MEMES codecs que ceux que vous avez enlever le # du PMP.INI ! sinon sa marche pas, et voilà faite vos tests mais la configuration que je vous ai donné est amplement suffisante .... Note : avec ma méthode vous pouvez streamer une entrée vidéo sur votre carte d'acquisition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut guangjin , le voyant du wifi ne s'allume pas quand tu appuies sur R avec la version que j'ai donné, il ne s'allume que quand le stream débute après avoir appuyé sur rond sur " live stream " pour ton souci as tu bien ouvert les ports sur ton firewall ou routeur ? Salut kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuangJin Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Slt Chilhhod, Tous les ports concernés (8080, 1234) du firewall sont ouverts car je regarde les chaines freebox sur mon pc. faut il rediriger en plus les ports sur l'adresse ip de la psp sur le routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant