childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 LOL c'est cool de sa part Au fait Mourad j'avais oublié de te répondre pour ton souci. Moi j'ai deux raccourcis, un pour PMP et la PSP ( dont tu as changé la cible grâca au tuto ) et un autre normal pour regarder sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'utilise le multiposte donc oui j'ai les chaines télé, marche impec depuis lontemps. parcontre tu me parle de la version de pimp... bas j'ai la 0.0.9 comme tout ceux chez qui sa fonctionne.. normalement .. va faloir que je change ça aussi ? mais bon chu pas sur que ça change grand chose, je verrais bien. PS: le flux passe très bien sinon j'aurais pas de son. EDIT: bon bas le 0.0.8 marche pas il active pas le wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 pimp ? tu veux dire pmp vlc ! oui il faut la 0.0.8 et non la 0.0.9 avec la 0.0.9 tu as ce souci d'avc , bref elle casse les c***** la dernière lol edit: si la 0.0.8 active le wifi en appuyant sur la touche R même si ça ne l'indique pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 t'arrive a avoir le wifi allumé avec la 008 ? (loupiotte verte ) parceque moi rien ne se passe quand j'appuie sur R et j'ai vu sur plein de forum qu'avec cette version y'avais ce problème, en clair c'est sans espoir EDIT: parcequ'avec la 008 ya plus dans le menu "stream" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 "t'arrive a avoir le wifi allumé avec la 008 ?" non le wifi ne s'allume pas avec cette version quand tu appuies sur R, c'est bizarre je sais mais la led s'allume seulement une fois le streaming commencé Edit: tu n'as pas " live stream " dans le menu ??? étrange moi je l'ai , on le voit sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 maintenant je l'ai mais il ne se connecte pas, comme si c'était pas allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 alors c'est bon, il ne te reste plus qu'un problème à résoudre et tout devrait marcher ! le " unable etc " faut trouver la raison, moi aussi je l'avais eu et j'avais essayé plein de choses, maintenant c'est bon, la raison diffère d'une personne à l'autre alors difficile de t'aider, moi je crois que c'était le port 1234 que je n'avais pas ouvert mais sans certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ayé j'ai ENFIN trouvé c'était quoi le prob pour le 008 dans le .ini y'avait : # Net Io Config [net] con = 2; j'ai mi 1 a la place du 2. fallait le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 accroches toi man , te laisses pas battre par un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemaitre Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 quelqu un pe m'aider g po de son mais j'ai la chaine sinon comment mettre en plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant