zaki785 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 magnifique regarde la TV sur sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Moi ça marche du tonerre, merci Une question subsite, si je désire regarder la télé sous mon pc, mtnt je peux plus, car comme tu l'as indiqué dans ton tuto, j'ai plus l'écran :/ Double-cliquez sur une chaîne, celle ci va se jouer, [u]Remarque: vous n'aurez peut être pas de fenêtre/[u] Que faire? Jongler avec les paramètres normaux et ceux modifiés du raccourci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 t'as pris le vlc du tuto ? c'est dingue qu'a chaque fois ça marche pour certains et pas pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai installé la dernière version de VLC hier. C'est à dire la 0.8.5! J'arrivai bien à voir la tv sur mon pc avant de modifier les fichiers aujourd'hui pour regarder la Tv sur Psp.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bon bas je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Une ptite version FR pour ceux qui veulent http://www.zshare.net/download/pmpvlc_v0-0-8_fr_by_guilouz-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 guilouz et Dr slump, votre problème de " unable etc ..." est un problème courant, c'est le flux vidéo qui n'arrive pas jusqu'à votre PC les raisons possibles : - firewall, routeur donc revoir les ports - les CGV qui n'ont pas été validés sur le site de free - essayez un hard boot de votre freebox ( débranchez 5 fois de suite votre freebox ) ceux chez qui ça marche vous l'aurez remarqué connaissaient déjà VLC, adsl tv , freeplayer etc ... ils regardaient déjà la tv sur le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ça fait longtemps que j'ai plus ce problème moi... j'ai le multiposte depuis un baille aussi. parcontre pour l'erreur AVC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hello tu veux dire que tu regardes la TV normalement sur ton PC ? les chaînes de Free ? avec quel logiciel ? Car s'il c'est le cas ça devrait marcher sinon c'est que quelque chose bloque le flux Pour l'erreur AVC que tu avais c'était bien avec pmp vlc player 0.0.8 ? ou la 0.0.9 ? C'est dommage d'abandonner, moi ça m'avait pris du temps à cause de cette version 0.0.9 à la c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lol Guilouz ne peut pas s'empêcher de traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant