louloub Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c'est cool ça, et avec la livebox wanadoo,c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Dommage que j'ai pas la freebox en dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Pierre Belmarre sur PSP: la classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, Nayant pas de Freebox.. est ce que je peux utiliser la meme technique pour matter un Divx par exemple ? ou bien avec VLc mettre en streaming ce qui passe par ma carte acquisition TV et l'envoyer a ma PSP? jaimerais trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Louloub , bonne question, en fait le tuto est fait pour les détenteurs de freebox mais je ne sais pas comment ça marche chez les autres FAI Est-ce que VLC fonctionne avec les autres FAI ? je pense que si la réponse est oui logiquement ça devrait marcher, i lsuffirait de remplacer juste une ligne dans le raccourci... Voilà s'il y a des gens chez d'autres FAI qui utilisent déjà VLC ils peuvent essayer Darkjack, pour ta carte d'acquisition oui tu peux normalement car c'est indiqué par l'auteur de pmp vlc payermais je ne peux pas tester car je n'ai pas de carte d'acquisition et pour le divx tu peux aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Darkdjack Oui tu peux Je suis pas un expert Mais avec PIMPSTREAMER Tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Darkdjack >> Oui je confirme et sa marche bien. Regarde sur psp génération il y a un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon bas avec ton VLC ça fonctione pas du tout, il me met plein d'erreur quand il cherche les chaine télé... le 0.8.4 lui aussi me fait l'erreur avc, je sais plus trop quelle version chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut, ton problème est assez courant, quelques freenautes ont eu ce même soucis, tu trouves beaucoup de réponses sur Google exemples http://66.249.93.104/search?q=cache:-M0CZO70byoJ:www.dslvalley.com/forum/forum_read.php3%3FfqID%3D47126%26ID%3D0204%26PHPSESSID%3Db7c6c54a78fa91e6bee61fdcf37505d6+vlc+free+unable+to+open+rtsp&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=4 il se peut aussi qu'un firewall bloque le flux ou autre etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pimpstreamer lui fonctionne donc a mon avis j'ai pas de prob niveau parre feu et routeur c'est deja ça EDIT : mdr ton lien ça m'aidera jamais ce qu'il y disent bon pas grave je verrais plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant