baptiste59150 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Bonjour alor moi j'ai un probleme , bon déja pour le progamme vlc sur pc je suis sur d'avoir la bonne configuration vu que j'ai l'ai 0:00:00/0:00:00 et a coté le lien de stream en basde vlc , mais quand je vais sur ma psp je lance pmpvlc 0.0.8 je fait r j'atten un peut je fait select et live stream est la l-image ne bouge pas sa reste sur livestream mais par contre le voyant wifi reste allumé , j'ai pas free mais les chaine neuf , je sais sa fonctionne j'avias déja tester il y a pas mal de mois et sa fonctionnait mais la plus moyen dele fair fonctionner ... peut etre mon custom firmware 3.71M33 ... non ? Avez vous une idée ? merci J'ai bien modifié les psp.ini en mettant mon ip 192.168.1.192 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarphou Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Bonsoir tout le monde voilà, je telecharge PMP VLC 0.08, je copie bien les 2 fichiés dans ma psp : PSP/GAME, pour essayer, j'allume ma psp je vais dans Jeu : Memory Stick je clique sur les deux et les deux ils me mette :' Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées.' que faire ??? :'( Et puis quand je vais sur mon bureau, que je fais propriété dans Cible je copie le lien indiqué sur ce topic et là il me met:' Le nom'C:\Program' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.' Je précise que j'ai installer le fichié Dans C:\Program Files\VidéoLAN\VLC Comment résoudre ces problèmes s'il vous plait :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 ptite question, la première méthode permet t'elle de diffuser une vidéo lue sur le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonsoir tout le monde voilà, je telecharge PMP VLC 0.08, je copie bien les 2 fichiés dans ma psp : PSP/GAME, pour essayer, j'allume ma psp je vais dans Jeu : Memory Stick je clique sur les deux et les deux ils me mette :' Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées.' que faire ??? :'( Et puis quand je vais sur mon bureau, que je fais propriété dans Cible je copie le lien indiqué sur ce topic et là il me met:' Le nom'C:\Program' spécifié dans le champ Cible n'est pas valide. Vérifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects.' Je précise que j'ai installer le fichié Dans C:\Program Files\VidéoLAN\VLC Comment résoudre ces problèmes s'il vous plait :') pour le problème de lancement, chez moi je suis obligé d'aller dans le recovery pour passer en 1.5 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKETAZ Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut,je voudrai savoir si C possible avec la neufbox ou seulement avec la freebox? Desole si la question a deja ete posee mais je n'ai pas encore lu les 16 pages du tuto... Merki,@ plus. [sN@KE]TAZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 ça m'étonnerais car ça utilise la fonction freeplayer il me semble. mais je te rassure j'ai une freebox et j'ai toujours pas réussi à le faire marcher ! du coup j'ai encodé mes vidéos en mp4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 bonjour est ce que ca marche avec la box de chez orange ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 nooooooooooooooooooooooooon c'est marqué freeplayer .... ça veux bien dire ce que ça veut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant