lunastar3 Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Moi ca marche pô ca me met " mon adress ip precedé de http puis le port 1234 error while opening file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 salut a tous je voulais savoir s'il etait possible de mettr ela tele sur la psp sans le freebox j'entends par la utiliser les liens de certaines chaines qui permettent de regarder le live en stream ? Merci d'avance:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 sa marche tres bien mais se qui est soulant c'est le wifi qui fait 20 metre apenne chui deg:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Hello J'aurai voulu savoir si on a besoin d'une carte wifi sur le PC/Server?ou peut on utilisé direct avec le wiwi de la freebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 personne pour me répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 WOW j'avais complètement oublié ce topic Je ne peux pas t'aider, moi j'ai une freebox aussi mais je passe par le wifi de mon routeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ca marche pas si on a une neuf tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 personne pour repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantzzi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 moi j'ai une quetsion bete (et dsl si elle a dja été posté) voila moi j'ai la neufbox et j'ai les chaine sa serais possible de faire sa? ah jvoi chuis pas seul dans se cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant