Aller au contenu

[ TUTO ] regarder la TV sur sa PSP


childhood

Messages recommandés

Ben en fait logiquement si tu n'as pas de firewall ou désactivé celui d'XP ça devrait passer tout seul

 

Vérifies bien que ton firewall XP soit bien désactivé...

 

 

Essaies de lancer pmp vlc player sur ta PSP pour voir si ça marche

 

Sinon tu as rellement un prog qui bloque, le plus chiant c'est de trouver

 

 

 

Bah de rien, si je peux t'aider y a pas de souci mais te prends pas la tête, tu peux toujours voir demain avec les idées plus clairs tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ta carte PCI fasse point d'acces sinon c'est mort

 

EDIT : D'après ce que j'ai lu les cartes PCI de la freebox, c'est pas le top ... ben sinon ouvre tes ports correctement en tapant 192.168.0.1 ( adresse par défaut de ton routeur ) dans ton navigateur internet et là autorise les ports ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un PC, alexnrok2 quand j'avais 4 ans ( mon père m'apprenait les commandes dos pour lancer des jeux sur disquette, bon j'ai réussi a lancer tout que vers 6 ans, vers 8 - 9 ans j'intaller Windows tout seul quand je fesait mais experience avec les "format c:" ) et j'y jouais avec mon père, je me rappelle lancer des vieux jeux sur disquette depuis DOS, alors le coup " t'as déjà touché un PC"... Et pour accéder au routeur, mec, il faut aller dans le menu du routeur donc en tapant l'ip du routeur dans la barre d'adresse du navigateur internet et depuis là ouvrir les port dans " Port Forwarding" (dépend de la marque du routeur, moi c'est NETGEAR). Et pour me corriger, les cartes PCMIA des freebox font toute point d'acces, excuse moi ...

 

Et si là tu n'a rien compris, c'est que tu es inculte en WiFi et adresse IP et donc en réseau...

 

EDITé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà les cartes freebox sont des cartes pcmcia, ensuite l'accès à la configuration de la freebox se fait par un accès décentralisé (c'est à dire par une url web et non une adresse ip local pour une question de sécurité), ensuite dire qu'une carte wifi fait point d'accès c'est une aberration.

Enfin je concluerais sur le fait que ton cv est impressionnant

J'oubliais des balises DOS ça n'existe pas des commandes à la rigueur mais le Dos ce n'est pas du html...

Je n'ai aucune rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...