childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut cole.t , ton norton contient-il un firewall ? ton firewal d'XP est-il activé ? Salut Eproms, je ne sais pas si neuf telecom dispose ou non du multiposte, faudrait peut être voir sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non mon norton ne contient pas de firewall et je ne sais pas comment vérifier si mon firewall est activé sur xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 childhood aurai tu une adresse msn juste pour m'aidé je ne te dérangerai pas longtemps ou sinon j'ai désactivé le parefeu de windows xp j'ai désativé les antivirus et je ne sais pas comment savoir si mon firewall xp est activé je veux juste activé les ports 8080 et 1234 alors si on peux m'aidé je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai réussi à desactivé le firewall sous xp j'ai réussi à ajouter les connections 123 et 8080 mais ça ne fonctionne tjrs pas quand je lance vlc sur le pc ça me mets erreur et quand je lance le logiciel sur la psp ça me mets: http://26.64.145.210:1234/: Error while opening file voilà merçi j'aimerai tant regarder la télé sur la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Rebonsoir cole.t, j'avais donc raison pour ton firewall d'XP c'est cool si tu as réussi à ouvrir les ports Par contre ce qui me fait tilt c'est ton adresse ip, c'est bien ton adresse local ? car je n'en ai jamais vu de semblable Pour le connaitre démarrer / exécuter/cmd puis dans la fenêtre noir tapes " ipconfig /all " Voilà tiens moi au courant PS: je n'ai pas msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 childhood ce né pas mon adresse ip voici la vraie 82.67.162.230 mais ça ne fonctionne tjrs pas si tu peux m'aider ça serai super gentil de ta part je te remerçie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Re je ne comprends pas tu as tapé ipconfig /all pour connaitre ton ip local ? lequel est-ce ? peux tu me faire un copier coller des réultats ? T'inquiètes pas tu vas y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --intf wx --extraintf=http --sout="#transcode{vcodec=DIV3,vb=600,width=360,height=272,fps=25,acodec=vorb,ab=48,channels=2}:duplicate{dst=std{access=http,mux=ogg,url=0.0.0.0:1234}}" http://snipurl.com/l1m4 peut etre que c'est ça le probleme peut etre que tu as fais une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
childhood Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 non ça c'est bon puisque les autres ont réussi J'ai juste préciser qu'il fallait faire attention au début de la ligne et indiquer votre vrai répertoire Tu ne m'as pas répondu à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole.t Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui taper ipconfig mais ya un écran noir qui apparait et aussitot sa disparait donc je n'ai pas le temps de voir quoi que ce soit sinon mon adresse ip c'est bien :82.67.162.230 je suis aller sur mon compte free pour le vérifier. stp aide moi depuis 5 heuires je suis deçu et je n'arrive pas peut etre que je dois activer le routeur? et ensuite accepter les ports 1234 et 8080 sur le compte free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant