Aller au contenu

[ TUTO ] regarder la TV sur sa PSP


childhood

Messages recommandés

Merci a alex de m'avoir corriges mes fautes d'innatention, mais je n'ai pas de freebox donc je ne peut pas tout savoir niveau routeur de la freebox, merci de m'avoir instruit de ce côté là alex, sans rancune ?

 

 

P-S-: désolé j'apprend le html en plus en ce moment, et c'est vrai et je me mélange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai suivi la méthode de Kevdu33 pour streamer la TV de ma carte TV sur la psp et ça fonctionne. Par contre, je me demandais s'il était possible de créer un raccourci incluant les paramêtres du périphérique de capture directement sur le bureau (un peu à la manière du raccourci VLC pour la freebox) parceque devoir se retaper tout le paramétrage à chaque fois qu'on relance VLC c'est un peu lourd.

Autre point, est-il possible de changer de chaine lorsqu'on stream la carte TV car dans ce cas, je vois pas de liste de lecture comme avec la méthode freebox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI il est possible de configurer tout ca pour que ca se lance automatiquement avec un raccourci...

 

Si tu connait pas les commandes, aide du menu "Assistant de diffusion"

Un fois que tout est parametre copie les commande inscrite en haut.. et associe le a ton icone de raccourci

 

 

 

 

 

pour changer les chaines c'est pas possible depuis la PSP,

peut etre en utilisant PSPfree (PMP VLC Amélioré)....jsais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce dans VLC ReVengeR, je testerais ça ce soir...

 

Pour ce qui est du changement de chaine dans la PSP l'idée m'est venu justement en voyant PSPFree Player qui semble effectivement permettre le changement de chaines mais dans le cas du streaming des flux de la liste de lecture de la la freebox, donc vu que j'ai pas de liste de lecture pour le streaming de la carte TV, je pense pas que ça puisse se faire, enfin je testerais PSPFree Player ce soir pour voir s'il s'adapte à d'autres sources ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai testé PSPFree Player mais il marche pas chez moi avec le stream freebox : je me connecte à mon réseau mais il n'arrive pas à ouvrir le fichier http://192.168.x.x/1234.

J'arrive pourtant à lire le flux de la freebox sur mon pc donc c pas un problème de multiposte.

Quelqu'un l'a testé ce hombrew ?

il est assez convivial je trouve, en plus il semblerait qu'on puisse zapper directement dans le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...