Aller au contenu

[ TUTO ] regarder la TV sur sa PSP


childhood

Messages recommandés

Salut, toi tu utilises la version 0.0.9, effectivement ça n'est pas en plein écran sur la PSP, à mon avis tu dois pouvoir le régler dans lla ligne " cible " de ton raccourci.

 

Je n'ai pas regardé car moi j'utilise la 0.0.8 et je passe par internet et non une carte d'acquisition

 

tu as regardé dans le fichier read me ? normalment c'est indiqué ce que tu peux faire.. c'est vers le bas du texte.

 

Je regarderai de mon côté pour voir ...

 

EDIT: je viens de voir qu'avec la version 0.0.8 tu peux aussi streamer par une carte d'acquisition. Essayes déjà ça

 

 

EDIT2 : j'ai vu le souci , c'est un bug de la version 0.0.9, il est dit que pendant la lecture tu dois appuyer sur start pour passer en 480 X 272

 

 

tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio > J'ai la même configuration que toi, et ça marche ! peut-être as-tu mal installé les drivers de ta carte d'acquisition, cherche d'autres tuto sur internet qui explique comment avoir tes chaînes sur vlc et de là tu pourra streamer ... on va pas tout faire pour vous non plus ! mais si tu trouve un tuto lache le lien ici

 

 

EDIT : Pour que ça marche il faut mettre le port 1234 dans " Diffuser/Sauvegarder" > Configuration > HTTP : TON IP et port 1234

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous en fait j'ai un petit problemes concernant vlc j'ai suivi le ttuto à la lettre mais ça ne marche pas lorsuqe jouvre vlc sur le pc il y a une erreur donc j'ai lu toutes les questions et réponses que j'ai vu et je crois savoir que je n'ai pas activer le port 8080 et 1234 le problemes c'est que je ne sais pas comment les ouvrir.

 

je dispose d'une freebox V4 avec la carte wifi le routeur est désactivé et j'ai norton comme antivirus .voilà

 

je vous remerçie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...