Matrix15 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ouais ok donc je laisse pas compressé merci de ta réponse. Et aussi: "faster play game", il n'y avait pas ca sur M3... alors le jeu avance plus vite que l'original, accelere le nombre de fps? je comprend pas trop la... Et quelle est la version d'origine du supercard lite (de hopebuy)? 1.63? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dites est ce que quelqu'un peut me dire si mes saves de sc sd seront compatible avec le sc lite, parce que s'il faut que je recommence tout mes jeux depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 je pense pas qu'ils s'amusent a changer de systeme de sauvegarde a chaque modele donc oui a priori ca doit etre compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2006 Oui oui les .sav sont bien compatibles je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 moi j'ai dit aurevoir a mon supercard lite hier, reste plus qu'a m'en acheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 J'ai reçu ma supercard lite y a une semaine et ma microSD SanDisk 1Go ce matin... Tout fonctionne tres bien... petite frayeur cependant lors de mon formatage en FAT, la carte n'etait pas reconnu par la supercardmicro... reformatage via mon appareil photo numérique et la... ca marche ! 'zarb' Sinon, vous avez fait la mise a jour en 1.63b sur votre lite ??? A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 coucou Je suis contente pour toi cvrai que c zarb lol moi j'ai mis la mise a jour 1.63 , je savais pas qu'il yavais un nouveau deja ??? le 1.63b ?? que fait til de plus ?? ou as tu vu ça ?? merci de me repondre bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 euh supercard à un site http://eng.supercard.cn/ La 1.63b corrige un bug majeur de la 1.63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 oui je connais le site merci mais comme c ecris tous en anglais donc c pour ça que je pose la question c'est quoi le bug majeur !! car je suis sur 1.63 et je n'ai pas de bug sauf c vrai pour msn , tu crois que ça marche avec ce MAJ ?? tu l'a toi ?? merci ah oui mais c juste pour mini sd et sd moi je suis a micro sd donc c 'est pas pour ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Oui ce sont les mini qui crashait. Msn fonctionne chez moi (il plante de temps à autre) Et oui j'ai la mise à jour et il est préférable d'installer toutes les mises à jour, ça se fait en deux secondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant