Aller au contenu

SuperCard Lite!


babar27

Messages recommandés

Snew:

Ouais il faut juste acheter le charger 220v! sinon y'a aucune différence, le menu de la DS Lite est le meme partout (EU, US, JAP), t'auras juste droit à la sangle blanche nintendo en plus (oui oui je sais elle sert a rien )

 

Alexnrok2:

Les compatibilités pour les roms DS et GBA sont les meme, mais pas pour les homebrews, il va falloir un petit peu patienter!

(exple: beup, DSorganize fonctionnent pas sur la SC Lite pr l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commandé par ADS, le colis est parti vendredi dernier et il est arrivé mercredi par un camion DHL (un livreur chinois)

donc oui 4-5 jours pour avoir un colis.

 

Par contre la j'ai trop du mal a trouver un lecteur usb qui accepte les micro sd!!!!!!!!!!!!!

Je vais abandonner je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une carte micro sd de 1 go. Avec un adaptateur sd ou on met la micro dedans. Avec un lecteur de carte usb que j'ai eu avec le pack supercard lite, micro sd sur hopebuy mais qui ne lit pas ma carte sd ou est inséré la micro sd.

Et oui donc pour mettre mes données sur ma micro sd je dois mettre ma micro sd dans mon adaptateur sd sur l'ordinateur de ma soeur, vu qu'elle possede un lecteur de cartes interne.

Moi sur mon ordinateur j'ai besoin d'un lecteur externe (usb) car je n'ai pas de lecteur interne.

Voila vous avez tout compris je chipotte pas lol.

 

Et je ne trouve pas de lecteur de carte sd compatible micro sd.

Ouinnnnn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends le meme lecteur que ta soeur qui a le même lecteur que n'importe qui, mais en externe USB2, qui est un lecteur multicartes qui lit les SD dans lequel tu mettras une µSD ds ton adaptateur SD que tu mettras dans le lecteur.

 

Enigme pour énigme :P

 

Au fait, les lecteurs compatibles µSD ça n'existe pas, il suffit de passer par un adaptateur, celui que hopebuy t'a vendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les heureux possesseurs de sc lite ont pu tester plus a fond les homebrews ?

il semblerait que quelques homebrews ait été modifier pour supporter la sc lite

par exemple il existe un patch pour moonshell mais qui semble marcher pour les autres homebrews.

http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm

si vous pouvez tester également Scummvm avec un jeux >30mo ca serait super sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...