babar27 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Snew: Ouais il faut juste acheter le charger 220v! sinon y'a aucune différence, le menu de la DS Lite est le meme partout (EU, US, JAP), t'auras juste droit à la sangle blanche nintendo en plus (oui oui je sais elle sert a rien ) Alexnrok2: Les compatibilités pour les roms DS et GBA sont les meme, mais pas pour les homebrews, il va falloir un petit peu patienter! (exple: beup, DSorganize fonctionnent pas sur la SC Lite pr l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Moi j'ai commandé par ADS, le colis est parti vendredi dernier et il est arrivé mercredi par un camion DHL (un livreur chinois) donc oui 4-5 jours pour avoir un colis. Par contre la j'ai trop du mal a trouver un lecteur usb qui accepte les micro sd!!!!!!!!!!!!! Je vais abandonner je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Ah c'est vrai babar? zut je ne peux plus me passer de DsOrganize moi En espérant qu'une simple mise à jour du firm corrige cela! @Matrix du coup tu fais comment pour transférer tes fichiers sur ta sd??? tu n'as pas eut d'adaptateur avec ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 matrix il chipotte! lol il veut un lecteur µSD pour remplacer son lecteur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 j'ai une carte micro sd de 1 go. Avec un adaptateur sd ou on met la micro dedans. Avec un lecteur de carte usb que j'ai eu avec le pack supercard lite, micro sd sur hopebuy mais qui ne lit pas ma carte sd ou est inséré la micro sd. Et oui donc pour mettre mes données sur ma micro sd je dois mettre ma micro sd dans mon adaptateur sd sur l'ordinateur de ma soeur, vu qu'elle possede un lecteur de cartes interne. Moi sur mon ordinateur j'ai besoin d'un lecteur externe (usb) car je n'ai pas de lecteur interne. Voila vous avez tout compris je chipotte pas lol. Et je ne trouve pas de lecteur de carte sd compatible micro sd. Ouinnnnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Tu prends le meme lecteur que ta soeur qui a le même lecteur que n'importe qui, mais en externe USB2, qui est un lecteur multicartes qui lit les SD dans lequel tu mettras une µSD ds ton adaptateur SD que tu mettras dans le lecteur. Enigme pour énigme Au fait, les lecteurs compatibles µSD ça n'existe pas, il suffit de passer par un adaptateur, celui que hopebuy t'a vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Non c'est bon c'est reglé, il y avait bien un lecteur sd interne sur mon pc, mais protégé par une sorte de clapet, tiroir....... Franchement moi en ce moment je perds la boule... lol... allez merci pour votre soutien quand meme! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 les heureux possesseurs de sc lite ont pu tester plus a fond les homebrews ? il semblerait que quelques homebrews ait été modifier pour supporter la sc lite par exemple il existe un patch pour moonshell mais qui semble marcher pour les autres homebrews. http://eng.supercard.cn/soft_scl.htm si vous pouvez tester également Scummvm avec un jeux >30mo ca serait super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Sinon, me conseillez vous d'activer l'option "trim rom" dans le logiciel supercard (c'est pour tout les linkers comme ca)? Ca va compresser la rom, ok, mais ca risque de pas se lancer, ramer? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Il y a un risque que le jeu ne se lance pas, donc autant ne pas "trimmer" le jeu Enfin, c'est le cas de certains jeux donc à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant