remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 un gba movie player l' ancetre du m3 a la base on pouvai que mettre des mp3 des videos et jouer a des roms nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ce que j'attends des concurrents du g6 lite c'est un fonctionnement parfait avec tous les homebrews et donc une gestion sans soucis de la fat pouvoir utiliser les derniers moonshell, scummvm avec les voix, dsorganise, etc ça le g6 lite ne le permet pas a mon grand regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai beau fouiller partout sur le net, je ne trouve aucune review !... Est ce que quelqu'un a plus de "concret" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 LE supercard Lite? Ne marche qu'avec la DS Lite? Et c'est le SUpercard Micro SD ou Mini SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 il a pas l'air mal mais cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 la supercard lite marche que pour la ds lite et c'est des micro SD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oykik Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Juste pour savoir, (je m'adresse là à ceux qui possèdent ce bijou) est-ce que vous avez un petit (très très minime) défaut de fabrication au niveau de l'assemblage de la SuperCard Lite ? Au niveau du port Micro SD, est-ce que vous avez un petit écart entre les 2 parties de la coque de la cartouche, car apparemment, certains auraient ce "problème" (un problème néanmoins très mineur ^^) Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je veux dire, il y a une video sur youtube de la SC Lite, où ce "défaut" est présent C'est mon premier poste, je me souhaite la bienvenue xD et je vous salue, metagamers x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 salut Oykik! ce petit defaut ne gene aucunement pour ceux qui se pose la question, et est a peine visible! J'ai recu ma supercard Lite Pour ceux qui ont des questions, c'est ici. (l'intro de Castlevania est niquel! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 babar27==> tu as testé les roms GBA? (notament mario super circuit) C'est mieux que les anciennes supercard ou ben kiff kiff? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 IL n'y a plus de problème avec les jeux GBA?? Ca vient des MICRO SD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant