caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 dis nous tous comment il es l'interface ??? dis dis touuuusss lol peux tu faire des photos?? pour nous montré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 d' accord avec regen en matiere de linker les references c' est m3 et g6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 > remy68200 Même question que pour Regen, argumente un peu stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ???? quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Hors sujet : Le serveur de Metagames plante assez souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 > caros Regen a dit : Attendez le M3Lite si vous voulez un linker à mémoire extensible Et remy68200 a confirmé, je leur demande donc d'argumenter un peu pour justifier leur choix !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 snew c'est pas que le server plante souvent, c'est qu'on est trop connecté en même temps ! Sinon pour developper, je dirai que je n'ai jamais eu confiance en supercard (déboire GBA, même si ya marqué HighSpeed je n'ai pas confiance) La Team M3/G6 a su montrer son serieux et une compatibilité parfaite avec TOUT ! Bref, vous ne voulez que du jeu ? Prenez un G6Lite Vous voulez du jeu/multimedia ? Attendez le M3Lite Disponibilité du G6Lite : Déjà dispo en anglais Disponibilité du M3Lite : Mi-Aout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snew Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Voilà qui est mieux argumenté Cela dit j'attends toujours l'avis du possesseur de Supercard lite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui moi pareil !!! que veux tu dire multimedia c MP3, video?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Yep caros ! Personellement je m'oriente sur le G6Lite, je possede déjà une PSP pour le multimédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant