caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ben marche pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ah oui ça marche super merci beaucoupppp oui mais j'ai suvegarder mais je relance le jeu ça me remet au debut encoreee ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est normal, il suffit de refaire la meme chose, "L+R+SELECT+B"' Y'a donc l'ecran SC NORMAL SAVE: Load ou save==> Selectionne "Load" Ca va lancer ta sauvegarde Gba. Donc a chaque debut de partie il faudra lancer la sauvegarde en faisant "L+R+SELECT+B=>Load", et apres avoir sauvegarder le jeu en fin de partie, il faudra enregister sur le fichier sav en faisant "L+R+SELECT+B=>Save" Et pour les differentes facon de booter, je crois bien que ca ne s'applique qu'a ceux qui ont le "flashme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ok merci mais quand je fais load j'ai un ecran blanc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonjour, question idiote mais pour confirmation : La supercard lite marche aussi bien avec SUPER KEY qu'avec PASSCARD 3 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui ça marche trés bien c pareil superkey et superpass3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 bonjour est ce qu'il fonctionne avec le superpass 2? Pourrais flasher ma ds lite avec le superpass 2? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar27 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2006 Oui sans probleme avec le superpass 2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Petite question a Robocop : peux tu tester Scummvm avec le supercard lite stp ? notamment avec des jeux assez gros avec les voix comme sam & max ou day of the tentacle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 J'ai reçu ce matin le supercard lite (commandé lundi :o) Super! Par contre pour l'emballage faites attention métashop, on pouvait l'ouvrir comme on voulait, un ti coup de scotch sur l'ouverture serait le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant